LOA : je suis perdu

Résolu
galipette45 - Modifié par OlivierLinternaute le 26/11/2013 à 15:30
 mouellj - 6 mars 2012 à 10:22
On m' a volé mon 807 et je dois donc racheter une voiture. J'ai choisi un Ford grand CMAX valeur à neuf 29900 euros. Or c'est un véhicule de direction donc tout compris avec carte grise, gravage des vitres etc... le coût du véhicule clé en main est de 23600 euros. La société Ford me propose 2 financement :
1. Un crédit classique
apport personnel 11600 euros
48 mensualités de 353 euros avec garantie et entretien compris. Et au bout de 4 ans la voiture m'appartient.
2. Une LOA
Apport personnel 5000 euros
47 mensualités de 343 euros avec entretien et garantie du véhicule et 20000 KM à l'année. Par contre, la carte grise est à mon nom. Et au bout de 4ans, je peux racheter le véhicule pour 10620 euros ou repartir sur une autre LOA ? Qu'en pensez-vous? Quelqu'un peut-il me conseiller? Merci beaucoup.

2 réponses

As-tu eu une indemnisation venant de ton assurance?

De toute façon opte pour un crédit classique car en LOA ça te revient plus cher (tu paye ta voiture pendant 4 ans et après tu doit repayer 10620 euros pour ENFIN être propriétaire de ton GRAND C-MAX

Alors qu'un crédit classique . tu payes pendant 4 ans et là d'est propriétaire
Tu y est gagnant même si c'est toi qui prends en compte l'entretien
5
Bonjour,

Le but en LOA ce n'est pas d'acheter la voiture à la finale.
le but de la loa c'est d'avoir un outil toujours fonctionnel et d'en changer à la fin de la location
1