Antidemarrage sur Nissan Micra 1300

SELFI - 29 févr. 2012 à 09:28
 Elodie - 28 oct. 2014 à 20:41
Bonjour, le démarrage de la Micra 1300 de l' année 1995 est tributaire d'une télécommande de sa centrale "électronique" et de la clef , nous avons déjà changé la centrale une fois il y a 2 ans car Nissan nous a affirmé que ce modèle ne pouvait pas démarrer sans.
Aujourd'hui les démarrages redeviennent capricieux.
Auriez-vous une solution pour supprimer la centrale "électronique" et sa télécommande pour démarrer directement par la clef. ? Merci

1 réponse

Bonsoir,il faut réparer l'unité de commande...Ses alimentations et ses masses doivent être vérifiées.
0
Merci de ces indications, je n'ai aucune compétence en mécanique et je voudrais, si possible, faire enlever l'antidemarrage, si vous avez une solution ou une adresse de garage sur NICE ?
0
Vous ne pouvez pas neutraliser le système d'anti-vol,si vous le faites vous modifiez le véhicule et votre contrat d'assurance sur le vol n'est plus valable.Il n'est pas nécessaire d'être mécanicien expérimenté,car c'est problème électrique.Demandez à un électricien pour vérifier les alimentations et les masses.C'est certainement un défaut mineur,car une centrale qui a seulement deux ans n'a aucune raison d'être HS.
0
Bonjour,

J'ai exactement le même problème. jusqu'à maintenant j'avais trouvé le problème et me débrouillez comme je pouvais mais maintenant j'ai perdu un petit morceau et je ne peux plus la démarrer. Sachant que ma 2ème télécommande intact ne fonctionne pas je ne comprend pas pour quel raison le savez vous ?
Merci d'avance
0