Dacia duster, essence ou diesel ?

rémyto - 19 févr. 2012 à 20:53
 olive - 10 juil. 2013 à 18:56
Bonjour, Je souhaite acheter un dacia duster je roule environ 20000 KM par an entre ville et autoroute, que pouvez vous me conseiller ? je laisse de coté le modèle bi-carburation éthanol, la station la plus proche est à 50 KM de chez moi.
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

essence sans soucis pour si peut de km et moin cher en entretien que le diesel
0
Le diesel peut etre rentabilisé à plus de 300 000 Kilomètres mais il est moins rare sur le marché de l'occasion
Donc si c'est pour la garder que 2 ou 3 ans mieux vaut prendre Le 1.5 DCi qui fait soit 90 ou 105 chevaux din
0
Aucun des deux.....C'est un tas de rouille en sursis,et aucun plaisir a la conduite avec ces moteurs la......a fuire!!!!
0
c'est sur que pour moin 16 000 euros ta un bonne voiture fiable sur tout en essence pour avoi le meme chez concurence il faut au moin debourse 20 000 euros
0
moi je le prendrais en diesel 110 cv
0
A fuir effectivement, a moins d'apprecier le nivellement par le bas.....Renault, chantre de la desesperance qualitative, ne sait déjà pas construire fiable(ou même a peu près) pour 40000€, alors a 16000€.....Et effectivement, la voiture de oui oui se retrouve dans un état pathétique vers 60-80000 kms.......
0
une voiture moderne en occase récente pour le prix de cette m...en diesel neuf !
maintenant on fait de super petits turbo essence,même sur des monospaces,et par ailleurs les dacia sont des autos d'un autre age,le duster récolte 3 étoiles au crash test,c'est une auto dangereuse,il faiyt bien quelques explications au prix..
0