Peut-on retirez l'anti démarrage sur une twingo 2002

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2012
- - Dernière réponse :  Christo - 1 juin 2015 à 23:34
Bonjour,

Voilà je suis une mère de famille j'ai une twingo 2002
Et elle ne démarre plus la clef ne marche plus j'ai bien sur
Changer de pile appelez Renault les casse du tour de chez moi
Et la seul solution trouver et de rachetez une clef et de la fair synchronisez
Sur la voiture un peut pres 2 a 3 jours je dit dacore mais après 10jours de commande le gas de
Chez Renault me dit qu'il n'a plus de date de livraison que des personne l'on attendu
Parfois jusqu'à un mois et demi en attendent je lui demande le code de je ne sait plus quoi
Que j'ai vu sur internet pour pouvoir redémarrer la voiture en attendent la clef
Il n'a pas voulu me la donner il a dit qu'il n'y avez pas de code pour couper l'anti démarrage de
la voiture j'ai pétez un câble et je suis allez récupérez mes sous pour la clef que j'avez commandez et maintenant je me retrouve sans rien et la sa fait 15 jours sans voiture l'école les cours mon Bebe a la maison je sature quelqu'un a une astuce pour moi
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
8
Merci
J'écris avec mon portable donc pour se qui est des point des virgule ou même de l'orthographe je ne suis pas pros et finalement j'ai u réson car j'ai appelée un autre garage qui lui m'a donnée mon code qui lui est très sympathique et à qui j'ai recommandée ma clef il me la donne normalement mardi

Dire « Merci » 8

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 8317 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

dami1du92
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2013
-
bonjour
ils t ont demandé combien renault pour la clef de ta voiture?
cdlt
Commenter la réponse de Wandatif
-1
Merci
devant le refus de renault j ai fait reprogramme mon calculateur qui bloque l anti demarrage e bayrubrique piece auto calculateur super et 100 euros
Commenter la réponse de YOYO
-2
Merci
Faite -vous aider pour poser votre question dans un français intelligible... : c' est incompréhensible.
Vous seriez un(e) roumain(e) ou je ne sais qui d' autre fâché avec le français qui aurait piqué une voiture et aimerait la remettre en mouvement que personne ne s' en étonnerait à première vue...
Donc, faites un effort si vous voulez être entendu(e).
Maintenant si de plus, vous avez annulé votre commande de clef de remplacement en vous payant le luxe "de péter un câble" comme vous dites, vous avez pris vos responsabilités et il vous reste donc à les assumer pleinement. Je comprends votre énervement, mais pas l' attitude que vous avez prise à l' égard de votre concessionnaire.
bonjour elle vous a demandez de l aide pas de reflection merci
Trop nasse le mec de répond à une pauvre femme qui est dans la détresse
vous les mec vous vous y connaisser en voiture que cette femme non alors au lieu de lui dire n importe quoi aidez la et si vous ne pouvez pas l aider ben taisez vous ca sera mieux
bonjour a tous
je rencontre un problème j'ai une clio 1.4 16v de 2000, mes deux clefs sont HS . Concessionnaire tro cher en plus je suis de la Réunion je vous en parle pas au niveau tarification? Je possede un numéro de clefs depuis j'ai acheté la voiture, donc quelqu'un pourrai m'aider pour voir ci ce numéro peux me rendre service avant que j'aille plus loin.
Merci zot toute
Oh faite le volcan a pétédepuis hier il fait encore plus chaud
Commenter la réponse de charles