Peut-on retirez l'anti démarrage sur une twingo 2002
Wandatif
Christo - 1 juin 2015 à 23:34
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 15 février 2012
Christo - 1 juin 2015 à 23:34
A voir également:
- Anti demarrage twingo
- Anti-démarrage twingo - Meilleures réponses
- Anti demarrage twingo 1 - Meilleures réponses
- Enlever manuellement votre anti-démarrage ✓ - Forum Mécanique,...et pannes
- Anti demarrage - Guide
- Bombe anti crevaison - Guide
- Problème anti-démarrage ✓ - Forum Mécanique,...et pannes
- ANTI DEMARRAGE TWINGO ✓ - Forum Mécanique,...et pannes
3 réponses
J'écris avec mon portable donc pour se qui est des point des virgule ou même de l'orthographe je ne suis pas pros et finalement j'ai u réson car j'ai appelée un autre garage qui lui m'a donnée mon code qui lui est très sympathique et à qui j'ai recommandée ma clef il me la donne normalement mardi
devant le refus de renault j ai fait reprogramme mon calculateur qui bloque l anti demarrage e bayrubrique piece auto calculateur super et 100 euros
Faite -vous aider pour poser votre question dans un français intelligible... : c' est incompréhensible.
Vous seriez un(e) roumain(e) ou je ne sais qui d' autre fâché avec le français qui aurait piqué une voiture et aimerait la remettre en mouvement que personne ne s' en étonnerait à première vue...
Donc, faites un effort si vous voulez être entendu(e).
Vous seriez un(e) roumain(e) ou je ne sais qui d' autre fâché avec le français qui aurait piqué une voiture et aimerait la remettre en mouvement que personne ne s' en étonnerait à première vue...
Donc, faites un effort si vous voulez être entendu(e).
Maintenant si de plus, vous avez annulé votre commande de clef de remplacement en vous payant le luxe "de péter un câble" comme vous dites, vous avez pris vos responsabilités et il vous reste donc à les assumer pleinement. Je comprends votre énervement, mais pas l' attitude que vous avez prise à l' égard de votre concessionnaire.
bonjour a tous
je rencontre un problème j'ai une clio 1.4 16v de 2000, mes deux clefs sont HS . Concessionnaire tro cher en plus je suis de la Réunion je vous en parle pas au niveau tarification? Je possede un numéro de clefs depuis j'ai acheté la voiture, donc quelqu'un pourrai m'aider pour voir ci ce numéro peux me rendre service avant que j'aille plus loin.
Merci zot toute
Oh faite le volcan a pétédepuis hier il fait encore plus chaud
je rencontre un problème j'ai une clio 1.4 16v de 2000, mes deux clefs sont HS . Concessionnaire tro cher en plus je suis de la Réunion je vous en parle pas au niveau tarification? Je possede un numéro de clefs depuis j'ai acheté la voiture, donc quelqu'un pourrai m'aider pour voir ci ce numéro peux me rendre service avant que j'aille plus loin.
Merci zot toute
Oh faite le volcan a pétédepuis hier il fait encore plus chaud
10 juin 2013 à 16:24
ils t ont demandé combien renault pour la clef de ta voiture?
cdlt