Bonjour tout le monde, J'ai eu un probleme de demarrage, l'interrupteur du coupe circuit deconné, j'ai donc supprimer cet interrupteur qui été placé à l'arrière de mon quad, branché en série entre la batterie (+) et le relais de demarrage. Suite à cela, le quad ne veut plus demarré, le demarreur ne se lance pas, g donc shunter le relais, le quad a envi de se lancer mais il y a comme un bloquage, la batterie est bonne. Merci de m'éclairer la dessus svp. Cordialement
Bonjour, j'ai changer la culasse sur ma mercedes e 220 cdi de 2003 et elle ne veut plus démarrer et au démarreur elle tourne comme si elle n avais plus de compression du tout et pourtant je la possède depuis 3 ans et na jamais u aucun souci mécanique ou quoi que se soit a la valise il ne trouve rien d anormal ps j'ai changer la culasse faute a des injecteur qui ne voulais pas sortir et comme les joint était hs et perdais beaucoup de gazole la seul solution a était de changer la culasse mais normalement sa n enlève pas les compression du moteur et devrait démarrer alors si vous avais déjà vu ou connue se souci merci de m aider cdlt
Bonjour, Bonsoir j'ai changer le moteur de ma c3 1.4 et j'ai mi le moteur d'une c2 1.4 et elle ne veut pas demarer tous et bien Rémi en place penser vous sa peu venir de quoi svp
Bonsoir, je possède une Opel corsa Viva année 1998. depuis 2 jours, après avoir u une panne d'essence, ma voiture peine a démarrer. même en préchauffant avant de démarrer ca peine. je ne comprend pas quelqu'un pourrait m'aider ? Est-ce que je dois changer une pièce sur ma voiture ?
Bonjour à tous, J'ai une Renault Clio de 1998 et dès que je veux démarrer ma voiture le matin, je sens qu'elle a de plus en plus de mal à y arriver. Si quelqu'un à un conseil à me donner ! Merci
Toutes les discussions autour des voitures de luxe