j ai un probleme d embrayage sur ma caisse s il vous plaie je sui sur orleans
je recherche un bon mécano c urgent merci les cop!!!
A l'aide, Je suis malade. je n'arrete pas de biper et affiche un E comme effroi (pour un frigo-congel c'est normal docteur!!!!!!). Enfin bref, ma maîtresse ne sais plus quoi faire pour me soigner mis a part d'ouvrir ma porte pour que je me calme. J'ai également un autre symptôme, je suis givré au bout de 8 jours dans ma paroi du fond. Je dois être debranché pour me faire fondre et retrouver ma paroi nette. Est-ce grave? Vite, a l'aide je la vois au loin ma maîtresse, elle est armée et pas de patience. Si cela se trouve c'est juste une histoire de sonde ou de reglages. Mais bon c'est vrai qu'elle n'est pas bricolo et perdue. Alors si vous pouviez me sauver la vie et dire ce qu...
Bonjour, Je viens de découvrir ce forum, je vois qu'il ya de l'entraide de la part de personnes qui s'y connaissent mieux en mécanique fasse à des personnes en difficulté. Mon problème est que ma petite 106 qui a toujours démarré au quart de tour, ne l'a plus fait du jour au lendemain. Il semblerait pour les personnes qui l'ont regardé que l'essence n'arrive plus au moteur. Le mécano m'a dit en 1, de trouver le contacteur à inertie et d'appuyer dessus au cas où il se serait mis en sécurité. En 2, d'écouter la pompe à essence au niveau du siège arrière pour écouter si le "bzzz" s'entend. En 3 vérifier les branchements. Problème, je n'arrive pas à trouver ce fichu contacteur à inertie...
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment.
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.