Mon espace essence a du mal a demarrer (RN 2.2 de 1992)

mich - 2 févr. 2012 à 20:47
 mich - 4 févr. 2012 à 18:52
Bonjour,
mon espace essence a du mal a démarrer après plusieurs jours de non utilisation.
ce n'ai pas la batterie ni les bougies ni la tête d'allumage, celle ci est neuve.

ça ressemble plus a un problème de carburant qui n'arrive pas, comme si tout ce qu'il y a dans la canalisation est retourné au réservoir.

Après quelques tour de clef (sans le démarreur) juste pour que la pompes a essence (qui fonctionne ) remplisse ou réamorce le circuit, ça démarre.

mon garagiste ne trouve pas la panne...

Avez vous une idée?
merci
A voir également:

3 réponses

Bonsoir,vérifier la bobine.
1
bonsoir et merci mais cette piste a déjà été explorée sans résultat par le garagiste (Renault)
la piste du carburant qui n'est plus la après plusieurs jours de non utilisation parait plus crédible mais pourquoi?
le filtre a carburant est récent
y a t'il un clapet anti retour ou une membrane qui déconne dans la pompe a essence????
y a t'il une prise d'air sur le circuit de carburant( tuyau poreux)??
mon espace essence est de 1992 mais n'a que 165 000 KM et quand je le démarre tous les jours il n'y a pas de problème. Je l'ai laissé une semaine chez mon garagiste , il n'a pas pu déceler de panne car il n'a jamais déconné vu qu'il le mettait en route tous les jours.
merci a vous
0
Bonjour,le problème semble venir du carburateur.Peut-être de l'eau ou des saletés ou c'est l'usure.En principe,il reste toujours de l'essence dans le carburateur qui devrai suffire à faire démarrer le moteur.Le problème peut-être dû à un manque de carburant dans la cuve à niveau constant.
0
Bonjour, merci de cette réponse
je vais essayer de voir s'il y a un carbu mais ça m'étonne vu que c'est une injection le 2,2l injection apparament le même moteur que sur les R25
merci a vous.
0