A voir également:
- Prix de l'essence en 1992
- Prix de l'essence - Accueil - Carburant
- Prix controle technique essence - Accueil - Contrôles
- Prix adblue total - Guide
- Essence b7 c'est quoi - Accueil - Carburant
- Prix injecteur essence - Guide
3 réponses
bonsoir et merci mais cette piste a déjà été explorée sans résultat par le garagiste (Renault)
la piste du carburant qui n'est plus la après plusieurs jours de non utilisation parait plus crédible mais pourquoi?
le filtre a carburant est récent
y a t'il un clapet anti retour ou une membrane qui déconne dans la pompe a essence????
y a t'il une prise d'air sur le circuit de carburant( tuyau poreux)??
mon espace essence est de 1992 mais n'a que 165 000 KM et quand je le démarre tous les jours il n'y a pas de problème. Je l'ai laissé une semaine chez mon garagiste , il n'a pas pu déceler de panne car il n'a jamais déconné vu qu'il le mettait en route tous les jours.
merci a vous
la piste du carburant qui n'est plus la après plusieurs jours de non utilisation parait plus crédible mais pourquoi?
le filtre a carburant est récent
y a t'il un clapet anti retour ou une membrane qui déconne dans la pompe a essence????
y a t'il une prise d'air sur le circuit de carburant( tuyau poreux)??
mon espace essence est de 1992 mais n'a que 165 000 KM et quand je le démarre tous les jours il n'y a pas de problème. Je l'ai laissé une semaine chez mon garagiste , il n'a pas pu déceler de panne car il n'a jamais déconné vu qu'il le mettait en route tous les jours.
merci a vous