Chaines pour la neige

Résolu
daniemonchou Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 1 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2013 - Modifié par GuillaumeLinternaute le 13/01/2017 à 15:27
 cris18 - 21 janv. 2013 à 21:14
Bonjour,
je pars dans 8 jours à la neige , je voudrais equiper ma voiture avec des chaines ,
( chez BM c'est beaucoup trop chere ) quel marque me conseillez vous !!!
surtout facile à mettre
A voir également:

3 réponses

daniemonchou Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 1 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2013
1 févr. 2012 à 22:05
la voiture c'est BMW série 5
0
Je n' en ai jamais eu besoin, tous les hivers, il tombe entre 1 et 3 mètres de neige. Je ne connais pas le verglas, les routes de campagnes sont recouvertes de glace sur toute la surface surtout en cas de pluie verglaçante, la température en dessous de zéro deux mois et demi.
J' ai des pneus neige cloutés et jamais de problèmes.
Prudence est mère de sûreté.
0
catalanlavertu
21 janv. 2013 à 19:48
je croyais que les pneus cloutés étaient interdits
0
cris18 > catalanlavertu
21 janv. 2013 à 21:14
pas du tout ,c'est une rumeur !!!!!
0
Tafarabo Messages postés 11 Date d'inscription samedi 16 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2014
21 janv. 2013 à 15:37
Pourquoi nous envoie-t-on des questions qui datent d'une année?
Aucune réponse ou solution n'y aurait été trouvées?.
0
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 5
21 janv. 2013 à 15:56
qui est le "on" qui vous a renvoyé sur cette vieille discussion ? Car en effet, c'est dommage...
0
Bien souvent, est-ce que l' année est mentionnée, le jour et le mois oui, l' année non. Vu que la rédaction ne voit pas l' intérêt de retirer les questions datant de plusieurs années qui ont eu le temps d' avoir toutes les réponses voulues et ne sont plus d' actualité.
Si cela vous gêne, Tafarabo, demandez à ce que cela se fasse à la direction de l' internaute, moi, je l' ai fait, pour le moment rien n' a changé.
peut-être que si plus de personnes se plaignent de ce fait, ils arriveront à changer leur politique, c' est comme une pétition, une personne = 0, X personnes, ça compte. Pensez-y !!
Crashounette, vous êtes, modérateur, peut-être avez vous plus de poids que nous, cela libèrerait de la place sur les sites.
0
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 5 > boum49
21 janv. 2013 à 18:31
Coucou inutile de vous "plaindre" à la direction ou de préparer une pétition, vous pouvez vous adresser à moi directement. Je suis le community manager des lieux, et ce serait avec plaisir que j'entrerais en dialogue avec vous à ce sujet.

Ce que je ne comprends pas, c'est que vous alliez chercher une conversation de février 2012 et que vous dites "on" nous envoit... Mais ces discussions sont normalement assez loin sur l'index du forum.

En revanche, il est vrai que le manque d'affichage des années est parfois gênant, et je vous confirme que ce point va être corrigé :-)
0
Merci, Crashounette, si l' année est mentionnée, c' est mieux. Je remonte le forum jusqu' à une question à laquelle je peux répondre et qui m' intéresse, bien sûr, si l' année indiquée est trop ancienne je vais la délaisser. Pensez-vous qu' il serait possible de supprimer les questions datant de plus de deux ans ?
Excusez moi, j' essaie de ne pas employer d' anglicisme dans le français, une langue pure, c' est mieux, non ?
Community manager = responsable des lieux (sites)
Cordialement.
0
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 5 > boum49
21 janv. 2013 à 19:19
Coucou boum49,

Je suis bien d'accord avec vous, moi même grande utilisatrice des forums, j'ouvre parfois des discussions très vieilles. Je vous confirme donc que c'est quelque chose qui va être modifiée.

Pour ce qui est des anciennes questions, en fait, on peut supprimer les vieilles questions sans réponses, mais pas les questions résolues. En revanche, on peut en fermer certaines, ainsi, les gens peuvent lire la ou les réponse(s) mais pas reposter. Ceci étant, il serait dommage d'automatiser cette manipulation. Parfois certaines discussions peuvent être encore d'actualité, appeler de nouvelles précisions, des changements, des commentaires sur la qualité de la meilleure réponse...
J'imagine que ce sera beaucoup plus clair lorsque nous aurons les années affichées :-)
0