Perte de puissance xsara picasso
Ensifour
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2012
-
29 janv. 2012 à 13:33
Pierrick Morin - 3 févr. 2012 à 17:09
Pierrick Morin - 3 févr. 2012 à 17:09
A voir également:
- Xsara picasso défaut moteur perte de puissance
- Perte de puissance xsara picasso 1.6 hdi 90 - Meilleures réponses
- Perte de puissance xsara picasso 1.6 hdi 110 - Meilleures réponses
- Volant moteur - Guide
- Citroën xsara picasso, le voyant défaut moteur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Defaut moteur xsara picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ford kuga défaut moteur sans perte de puissance - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut moteur ford c-max avec perte de puissance - Forum Berlines
3 réponses
Votre problème est peut-etre lié à la vanne EGR (Recyclage des gaz avant que le turbo ne s'enclenche) .
Elle peut s'encrasser très rapidement . la manière la plus rapide de la décrasser est de soliciter votre moteur sous 1500tr/min pendant 10 kilomètres . Le problème existera toujours.
Le meilleur moyen est de l'enlever,ça n'aura aucun impact sur le controle technique.
Si vous n'y arriver pas, allez chez votre consessionnaire Citroen et demander qu'il vous l'enlève.
Le meme problme m'est arrivé avec mon Nissan Almera Tino 2.2 VDI 114
Elle peut s'encrasser très rapidement . la manière la plus rapide de la décrasser est de soliciter votre moteur sous 1500tr/min pendant 10 kilomètres . Le problème existera toujours.
Le meilleur moyen est de l'enlever,ça n'aura aucun impact sur le controle technique.
Si vous n'y arriver pas, allez chez votre consessionnaire Citroen et demander qu'il vous l'enlève.
Le meme problme m'est arrivé avec mon Nissan Almera Tino 2.2 VDI 114