1 réponse
USA France
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2012
10
24 janv. 2012 à 07:41
24 janv. 2012 à 07:41
Lol,
ton démarreur est bon, qu'en est-il des bougies de préchauffage ?
As tu fais un checkup récent au garage ?
Vérifies qu'il n'y a pas d'eau dans le moteur en faisant cracher le moteur via sur-régime (vitesse 3 sur 45s à 110kmh).
Tu as aussi des produits que tu mets dans le réservoir au moment de faire le plein et tu peux bien décrasser le moteur.
Mon conseil c'est de mettre les warnings quand tu approches du feu comme ça les mecs sont prévenus d'une éventuelle défaillance de ton moteur.
ton démarreur est bon, qu'en est-il des bougies de préchauffage ?
As tu fais un checkup récent au garage ?
Vérifies qu'il n'y a pas d'eau dans le moteur en faisant cracher le moteur via sur-régime (vitesse 3 sur 45s à 110kmh).
Tu as aussi des produits que tu mets dans le réservoir au moment de faire le plein et tu peux bien décrasser le moteur.
Mon conseil c'est de mettre les warnings quand tu approches du feu comme ça les mecs sont prévenus d'une éventuelle défaillance de ton moteur.
24 janv. 2012 à 17:42
Le démarreur est bon, les bougies de préchauffage aussi, pour ce qui est du checkup il n'y a pas de branchement pour la valise,du produit j'en ai mis.Vehicule de 1996 et ROUMAIN en plus, mais moteur RENAULT
Tout fonctionne a la perfection sauf que quand je cale ou que je l'arrète,il ne redémarre pas tout de suite .Mais si j'attend une minute pile là il redémarre ,comme si il y avait une tempo.
Merci déjà pour tes réponses
N J-Y