Redémarrage

N J-Y - 23 janv. 2012 à 18:09
 N J-Y - 24 janv. 2012 à 17:42
Bonjour,
Voila mon problème.
J'ai un 4x4 aro équipé d'un moteur renault 19 diesel de 1.9 L.
Quand je coupe le moteur ou qu'il m'arrive de caler a un feu, il ne veut pas redémarrer tout de suite. Ledémarreur tourne mais rien. J'attends une minute et là il redémarre.
Merci de bien vouloir m'aider car c'est génant surtout pour les autre usagers qui klaxon derrière
N J-Y

1 réponse

USA France Messages postés 12 Date d'inscription mardi 24 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2012 10
24 janv. 2012 à 07:41
Lol,
ton démarreur est bon, qu'en est-il des bougies de préchauffage ?
As tu fais un checkup récent au garage ?
Vérifies qu'il n'y a pas d'eau dans le moteur en faisant cracher le moteur via sur-régime (vitesse 3 sur 45s à 110kmh).

Tu as aussi des produits que tu mets dans le réservoir au moment de faire le plein et tu peux bien décrasser le moteur.

Mon conseil c'est de mettre les warnings quand tu approches du feu comme ça les mecs sont prévenus d'une éventuelle défaillance de ton moteur.
0
Bonjour
Le démarreur est bon, les bougies de préchauffage aussi, pour ce qui est du checkup il n'y a pas de branchement pour la valise,du produit j'en ai mis.Vehicule de 1996 et ROUMAIN en plus, mais moteur RENAULT
Tout fonctionne a la perfection sauf que quand je cale ou que je l'arrète,il ne redémarre pas tout de suite .Mais si j'attend une minute pile là il redémarre ,comme si il y avait une tempo.
Merci déjà pour tes réponses
N J-Y
0