Problèmes autoradio peekton PKM 850

vincmar - 22 janv. 2012 à 18:04
 christ5 - 19 juin 2012 à 23:38
Bonjour, j'ai un problème avec mon nouvel autoradio peekton pKM 850, et je voulais savoir si quelqu'un pourrait m'aider:

lorsque j'enregistre une radio (peu importe la bande), tout fonctionne bien (et elle est bien enregistrée, pas de soucis) mais dès que j'enlève la face détachable, que je coupe le contact ou autre, puis que je remets la face/remets en route le contact, alors les radios ne sont plus enregistrées !
pourtant je prends bien soin d'éteindre et d'allumer avec le bouton power.. et les radios sont bien enregistrées à la base!

si quelqu'un pourrait m'aider, ça me serait très utile !!

merci d'avance !

1 réponse

Il faut sortir la radio, et brancher entre eux le fil jaune sur le fil rouge et inversement.
0
bonjour snocky moi c Christophe mon problème c que j'ai un peekton pkm 850 et mon soucie c'est que aucune radio ne fonctionne pourrais vous m'aidez svp le cd mp3 etc fonctionne parfaitement mais ya juste la radio qui ne capte rien alors que sur mon ancien poste comme je le branche sur ma voiture sa fonctionne il et tous neuf c la 1 er fois que je les branche tous a ete branchez correctement il ne sens pas le cramer ny rien serais dou vient le soucie merci de ton aide
0