Citroen C4
Bonjour,
J'ai une citroen C4, il c'est produit une anomalie sans répétabilité, 3 fois depuis 1 an. lorsque que l'on allume le poste radio il se produit un signal sonore discontinu mais avec la même fréquence (c'est à dire : bip... bip... bip...). c'est le même signal que celui des radars de reculs.
Je ne peux pas écouter de musique et ce bip m'inquiète il veux certainement signaler un dysfonctionnement quelque part???
J'ai une citroen C4, il c'est produit une anomalie sans répétabilité, 3 fois depuis 1 an. lorsque que l'on allume le poste radio il se produit un signal sonore discontinu mais avec la même fréquence (c'est à dire : bip... bip... bip...). c'est le même signal que celui des radars de reculs.
Je ne peux pas écouter de musique et ce bip m'inquiète il veux certainement signaler un dysfonctionnement quelque part???
A voir également:
- Citroen C4
- Code defaut p1351 citroen c4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroën c4 plus rien ne s'allume - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Urea citroen c4 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut moteur Xsara 1.6hdi 2006 codes P1351 et P0087 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant esp allumé et perte de puissance citroen c4 - Forum Mécanique, entretien et pannes