Bonjour, j ai un pb de demarrage sur une 307 hdi une sonnerie retentit quand je tourne la clef et pas de demarrage meme avec des pince 5 min avant elle marchai nikel
Bonjour, je viens d'acheter pour ma fille une Citroën c1 mais visiblement il doit y avoir une panne de fusible. En effet contact coupé, il n'y a pas l'heure d'affiché sur l'autoradio et celui ci ne garde pas en mémoire les stations que j'enregistre après chaque arret. J'ai vérifié les fusibles des deux côtés du compteur mais ils sont bons, savez vous ou sont positionne les autres ? Merci bien
Bonjour à tous, j'ai une peugeot 3008 1.6 HDI année 2011 et j'ai un souci de démarreur en 6 mois j'ai changé le démarreur 4 fois... Le dernier démarreur que j'ai mis fonctionne neuf fois sur dix, lorsqu'il ne fonctionne pas, le bruit donne l'impression que le démarreur tourne dans le vide. Il me suffit de bousculer un peu la voiture pour que ça redémarre, auriez-vous une idée sur ce qui provoquerait ceci? Merci.
bonsoir à tous mon kangoo 1.9 dti ne démarre plus relais de préchauffage ok bougie ok électrovanne changer circuit gasoil ok démarreur changer mais impossible de démarrer le moteur troune mais ne démarre pas quelqu'un aurait-il des conseil svp
Bonjour, Je désire me faire aide à savoir je possède citroen c8 diesel 2007 Fusible demarreur 20 ampères saute demarreur neuf Cordialement
Toutes les discussions autour des monospaces