Qui peut me donner le prix approximatif d'une pompe à gasoil pour une clio 2

grisetdenise - 2 avril 2009 à 19:10 - Dernière réponse :  jps
- 13 août 2018 à 16:16
Bonjour

J'ai vu un garagiste début février qui me signalait ne devoir changer qu'une pièce qui me coûtait 550€, et là j'en ai revu un autre qui m'annonce un changement complet de la pompe à gasoil pour 1350€ main d'oeuvre comprise heureusement !!! de qui se moque t'on ? y a t'il qqun pour me renseigner ? Merci d'avance.
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
12
Merci
jai changé la pompe a gazoil pour 150 euro!!! chez un garagiste a lyon

Merci Dylan 12

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 526 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Dylan
christophe41 - 10 avril 2009 à 22:48
1
Merci
35 euros d'occasion et tout aussi fiable christophe templeraud
Commenter la réponse de christophe41
brigardis.yann - 28 avril 2009 à 23:26
1
Merci
Attention, il y a éventuellement une pompe électrique dans le réservoir, dont l'accès se situe sous la banquette arrière, dont le remplacement doit coûter une bonne centaine d'euros maxi. Si c'est la pompe à injection, il fauit prévoir le changement de la courroie de distribution, courroie d'accessoires, pompe à eau, plus le sjoints spys. Bon, là tu pars plutôt vers du 1500 euros ou plus. Faire plusieurs devis de réparations peut-être utile...
Commenter la réponse de brigardis.yann
0
Merci
pas de panique j'ai eu le problème avec des devis a faire frémir
Alors j'ai acheté une pompe chez un casseur puis trouvé un garagiste qui la monté.facture 150 euros, la pompe 250 eurosde main d'oeuvre

il faut récupérer la pièce codé de la voiture et la replacer sur la nouvelle pompe , pour cela avec une petite disqueuse couper le cache, attention faire cela avec précaution . nous n' avons pas changé la pompe à eau ni la courroie de distribution qui avait été fait quelques mois avant.

tu trouvera aussi des casses qui feront la montage de la pompe ( demander une facture avec un garantie d'un an).

autre problème que j'ai résolue: ( les triangle avant de roue a changer ) plusieurs devis allant de 350 - 1500 euros. Difficile de comprendre cet écart, simplement faire de devis et marchander pour ne pas être un pigeon
Commenter la réponse de jps