Calorstat de xsara piccaso2.0l hdi 90ch

Signaler
-
 Geof27670 -
Bonjour,
je voudra savoir comment peu ton voir 1 calorstat qui est ore d usage. j ai démontai le mien a vue d oeil je ne vois rien sauf que le ressort est dur d aprés des personnes qu il l ont vue je voudrais avoir votre avis car c une citroen et que vous avez l air de les connaitres en attente d une réponse merci d avance

7 réponses

Messages postés
28124
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2021
4 367
Vous le mettez dans l'eau que vous faites bouillir, si vous voyez qu'il s'ouvre quand ca commence a bouillir c'est qu'il est bon
bonsoir merci du conseille je lai fai et il souvre sa peu venir de quoi alor
bonsoir snocky il s ouvre mais un coté s ouvre plus vite que l autre je pense comme tu me l avais signaler auparavent il peu gripper je peu le changer quand méme ?
Messages postés
375
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2012
399
ça vaut 15 euros....
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2011
3
Rien de plus simple et à la portée de tous . Prenez une casserole d'eau que vous faites bouillir. Avec une paire de pince saississez le thermostat sur le bord et plongez le dans l'eau bouillante et vous verrez le ressort se declancher ce qui prouvera son bon fonctionnement .
Slts
bonsoir comme promis je vous tien au courant de la suite se nais pas le calorstat ni la sonde je pense que sa vien de mon calculateur qui est occas en + flacher il me donne des mauvaise indication demain je vais voir la personne est vous tiendra de l évolusion merci beaucoup a SNOCKY , GILLESMOULIN ,MARTIAL RENAUD,je vous tiendrain au courant du reste car je suis amateur est pas trop les moyen financier alors japprend grace a des gens comme vous encore merci et a bientot. amar
Salut, dit moi il se trouve ou le calorsta?