Il y a t-il une personne qui possède une clio G.P.L. ,j'aimerai avoir son avis ,

Résolu
Denis10 - 23 mai 2009 à 23:57
 jean-philippe - 25 sept. 2009 à 22:30
grace a la reprise vehicule déstiné a la casse,j'ai fait l'aquisition d'une clio GPL,je trouve la consomation gaz écséssive,et un manque de puissance ,quand penser vous ?

3 réponses

Si elle est bien entretenue (au niveau du GPL soupapes de réservoir etc....),c'est toujours moins cher qu'une diesel (voir prix du gpl par rapport au gasoil).
0
Effetivement, gpl bof bof.Au delà du chapitre économique visible immédiatement (passage à la pompe) à peu près intéressant, l'énorme défaut du gpl réside dans l'aspect "entretien" au sens large.D'abord, très peu de garages savent bossé dessus, imaginez donc la gaère en cas de pannes loin d'un installateur! Par ailleurs, sur un gpl prévoyez de changer vos bougies tous les 5 minutes , et prévoyez un fonctionnement cahotique quans l'auto vieillit. Non franchement BOF BOF
1
jean-philippe
25 sept. 2009 à 22:30
possedant une clio 1.2 8s, depuis 4 ans, 80.000km au compteur, je peux te dire que j'ai gagné des $! elle consomme en tapant dedans, 8l de gpl au 100km , a 0.59€/l, je te laisse calculer. je l'ai payé 12000€ avec 5portes et clim chez un mandataire auto, -3000€ de prime a la casse!soit 9000e... seul petit bemol, le reglage de jeu des soupapes, tous les 50.000km, 150€ par un garagiste... voila!
0