Problème d'alarme moteur SOS

angielaboux - 4 nov. 2011 à 16:15
 Castormalin - 5 nov. 2011 à 10:05
Bonjour,
Je viens de faire changer mon moteur de berlingot diesel année 2000, le problème est que l'alarme moteur s'est mise en route avec une clé orange qui s'affiche sur le tableau de bord, mon ami qui a monte le nouveau moteur a pourtant remis l'ancienne pompe a injection et les injecteurs de l'ancien moteur, le garage Citroën m'a dit que ça venait des injecteurs et de la pompe a injection qui fallait mettre celle de l'ancien moteur, mais comme c'est ce que nous avons fait je ne comprends pas, si vous avez une idée ce serait super .merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

gillesdemoulin Messages postés 375 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2012 410
4 nov. 2011 à 20:15
il faut vérifier tout le faiceau moteur et la connectique ainsi que les fils qui partent du neiman.
0
Bonjour,peut-être avez-vous déclenché l'interrupteur à inertie par inadvertance(qui ouvre le circuit électrique en cas de choc)?Pour le réarmer,suivre les instructions données dans le manuel d'entrtien.Autrement,demandez dans une concession Citroën,un diagnostic avec un appareil.
0