Meilleure marque de pneu moto ?

Fazer600 - 3 nov. 2011 à 17:40
 titiyuna59 - 18 nov. 2011 à 12:55
Bonjour,
Quelle est la meilleure marque de pneus moto ? Je roule en Fazer et je dois changer ma roue arrière. Merci

1 réponse

Il n'y a pas de marque meilleure qu'une autre, chacune a sa particularité. Sur le sec, tous se valent ou à peu près, par contre sur le mouillé il y a des différences. Mais le choix se fait sur des critères plus précis, comme la longévité et surtout le feeling. Certains sont accros aux Michelin, d'autres aux Dunlop, certains aux Metzeler, Bridgestone, Avon, etc ...
Prendre une grande marque de pneu est important en moto, la sécurité avant tout, évite les marques inconnues et les pneus pas cher
0
Tukoztro a raison ils y a plusieur marque avec chacun des particuliaritées
sur mon r1 j'ai eu des michelins le 1er train le pilot road 2 ct et la j'ai posé des pilot 3 road de chez michelin car c'est un hyper sport et je ne suis pas déçu, va voir sur des forums moto et discute sur des blogs ou club motos dans ta villes tu aura beaucoup d'échange et apres c' est toi qui décide ton choix en fonction de l'utilisation de ton fazer il faut voir si tu fait route autoroute ligne droit ou plutot ville circuit ballade campagne si tu utilise ta moto en loisir ou pour tes déplacement boulot voila j'espere que cela t'aidera dans ton choix et surtout en moto pense sécurité et freinage en priorité
titiyuna59
0