1 réponse
Slt
C'est vrai qu'avec ses 64 CV d'origine c'est pas une bombe. Mais c'est pas fait pour battre des records de vitesse. Par contre c'est un excellent véhicule en utilisation TT et personnellement je l'améliorerait de ce côté là ( réhausse, gros pneus, prtections...)
http://www.google.fr/search?q=santana+samurai&hl=fr&rlz=1T4GGHP_frFR432FR432&prmd=imvns&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=G13HTp_bOIWgOunnsN4P&ved=0CGMQsAQ&biw=1920&bih=815
Suivant tes moyens tu peux le booster en changeant le carbu, l'échappement. Tu peux gagner avec ça une dizaine de CV ce qui ne sera pas flagrant.
Un peu plus couteux : démontage total du moteur et ajout de pièces hautes performance ( pistons, vilebrequin, soupapes, etc...) ou bien changement du moteur pour un plus puissant. Problèmes : adaptation, conformité...
Peutêtre trouveras tu une réponse ici :
http://santana.samurai.free.fr/
C'est vrai qu'avec ses 64 CV d'origine c'est pas une bombe. Mais c'est pas fait pour battre des records de vitesse. Par contre c'est un excellent véhicule en utilisation TT et personnellement je l'améliorerait de ce côté là ( réhausse, gros pneus, prtections...)
http://www.google.fr/search?q=santana+samurai&hl=fr&rlz=1T4GGHP_frFR432FR432&prmd=imvns&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=G13HTp_bOIWgOunnsN4P&ved=0CGMQsAQ&biw=1920&bih=815
Suivant tes moyens tu peux le booster en changeant le carbu, l'échappement. Tu peux gagner avec ça une dizaine de CV ce qui ne sera pas flagrant.
Un peu plus couteux : démontage total du moteur et ajout de pièces hautes performance ( pistons, vilebrequin, soupapes, etc...) ou bien changement du moteur pour un plus puissant. Problèmes : adaptation, conformité...
Peutêtre trouveras tu une réponse ici :
http://santana.samurai.free.fr/