Citroene ax image essence "prblm au démarage"

jeff - 2 nov. 2011 à 10:44
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 - 2 nov. 2011 à 19:54
Bonjour, j'ai mon ax qui fait de gros "proute" au niveau du pot d'échappement (une rupture) et qui lache une fumé noir lors du démarage!
savez vous de koi sa peu venir??
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

gillesdemoulin Messages postés 375 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2012 410
2 nov. 2011 à 18:24
problème d 'allumage, contrôlez vos bougies pour commencer.
0
wéé giles bienvu pour linfo mé bizarement je sui parti revoir ma voiture quelque heur apré et j'ai nétoyer ma tête de delco pui elle a démarrer au quart de tour pourtan elle nétait pa tres sal a linterieur. alors est ce bien ce prblm de tête de delco par rapport ossi a ce qu il a plu ché nou (l humidité) ou pas ?? ou cette huille que je retrouve sur l'une des visse de cette meme tête de delco( visse du bas) ou carément otre choze ?? pour info en ka ou! il ne pleuvé plus quand ji suis retourner ,tous était sec.
merci
0
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 665
2 nov. 2011 à 19:54
L'huile sur la tête c'est l'allumeur qui fuit, c'est sans gravité.La saleté a l'intérieur de la tête n'a pas trop de sens, controlez plus les fêlures et l'état des plots.Si hs, changez ;la tête, les bougies et le faisceau.Sur une ax, pour le prix que ca va couter, vous serez tranquille.Car ca le refera
0