Voyant batterie ford transit qui reste allume et qui s eteint de plus en plus qu [Résolu]

- - Dernière réponse :  tontinio - 1 nov. 2011 à 19:14
Bonjour a vous tous
moi aussi j ai mon voyant batterie qui reste allumé et plus je monte dans les tours et plus il s eteint d apres vous c est quoi les charbons ??
merci d avnce pour vos reponses
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

0
Merci
Bonjour,probablement l'anomalie est causée par un alternateur défectueux.Prendre la tension de la batterie la voiture à l'arrêt et en marche.
ok je vais le faire merci beaucoup pour ton aide mais je connais pas grand chose a l électricité je suppose qu il ne doit pas y avoir le meme chiffre a l arret et en marche
je positionne mon appareil sur ampere ou volt et pouvez vous me donner la marge des chiffres a l arret et en marche
merci beaucoup pour votre aide
bonne fin de journée
Prendre la tension d'une batterie n'a rien de compliqué.Placer la molette du multimètre sur 20 volts(V-,tension continu),la valeur doit être celle la batterie plus 0,50 volts environ à l'arrêt, et le valeur de la tension plus 2,50 volts environ le moteur tournant.Par exemple avec une batterie de 12 volts pour un moteur à essence classique,cela fait 12,50 volts et 14,50 volts environ.
merci encore castormalin je fais ca demain et je vous tiens au jus merci encore pour la rapidité et la precision de vos reponses
passer une bonne soirée
Commenter la réponse de Castormalin