Qui est intéressé par l'achat d'une CLIO Diesel de 2007 qui a 45 000 km ?

Nathalie - 21 févr. 2009 à 20:33
 Nathalie25 - 19 avril 2009 à 21:47
Je vends ma voiture. ce n'était pas prévu car elle est en très très bon état mais j'ai une bonne opportunité pour l'achat d'une autre voiture alors je vends celle-là. C'est une CLIO campus 1.5 dci 70 de fin avril 2007. Elle a un peu moins de 45 000 km. Elle est en très bon état, a été entretenue régulièrement. Elle a été entièrement révisée la semaien dernière. C'est une voiture non fumeur, qui a toujours passé ses nuits dans un garage. Etant seule, les sièges passagers n'ont été utilisé qu'occasionnellement. En option : peinture métallisée (gris clair), air conditionné manuel, projecteurs anti-brouillard, auto-radio CD. Elle vaut 9 380 euros à l'Argus. A négocier. Si ça intéresse quelqu'un, je peux envoyer des photos par e-mail.
A voir également:

2 réponses

je suis interressé
0
Bonjour, je suis désolée mais l'annonce n'est plus d'actualité. Cette voiture a été revendue. Par contre, je me suis trompée en commandant ma nouvelle voiture. Du coup, je cherche à la vendre également. Il s'agit d'une clio campus essence, achetée en mars 2009. Elle n'a que 1100 km et je la vends 9900 euros. cela vous intéresse-t-il ? Si vous me donnez votre e-mail, je peux vous envoyer des photos. Cordialement
0