A voir également:
- Pneu rav 4
- Pneus rav 4 - Meilleures réponses
- Pneu rav 4 2011 - Meilleures réponses
- Bombe pneu - Guide
- Pneu craquelé - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fissures dans rainures pneu - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pneu crevé - Guide
- Carte non reconnue clio 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
Salut,
moi aussi j'ai trouvé mes pneus sur ce site et je le recommande car la livraison est hyper vite,les prix super!!J'avais besoin d'une taille speciale et je l'ai trouvée sur le site oponeo.fr...BRAVO OPONEO!!!
moi aussi j'ai trouvé mes pneus sur ce site et je le recommande car la livraison est hyper vite,les prix super!!J'avais besoin d'une taille speciale et je l'ai trouvée sur le site oponeo.fr...BRAVO OPONEO!!!
snocky.
Messages postés
28856
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2024
4 645
28 oct. 2011 à 15:33
28 oct. 2011 à 15:33
Les bridgestone, yokohama ou dunlop sont sympas.
Salut!!!
un grand choix de pneus tu as sur un site tres sympa oponeo.fr...les tarifs tres interessants,livraison en 2-4 jours,si tu n'est pas sur de ton choix tu peux toujours verifier avec leurs techniciens!
un grand choix de pneus tu as sur un site tres sympa oponeo.fr...les tarifs tres interessants,livraison en 2-4 jours,si tu n'est pas sur de ton choix tu peux toujours verifier avec leurs techniciens!
16 juin 2012 à 13:01
j'ai lu ton opinion et j'ai visite ce site(je n'ai jamais entendu parler de ce site)J'avoue ce je suis supris...tellement de choix de marque et de model...les prix geniales,service client tres competent...que du bonheur;-)