Que pensez-vous du RCZ ?

Résolu
Françis - 20 oct. 2011 à 16:06
 olive - 18 févr. 2014 à 19:28
Bonjour,
Que pensez-vous du RCZ de Peugeot ?

8 réponses

Mon ami a acheté un RCZ 2.0L essence. Personnellement je trouve que la ligne est très réussie. Les gênes de Peugeot sont là mais ce coupé a tout de même son propre caractère (ouf !). L'intérieur est sympa et bien fini. Il n'a que deux places car les deux sièges arrière sont symboliques. Mieux vaut le savoir.
J'ai bien aimé cette voiture, pour moi le seul bémol est qu'elle n'est pas disponible avec des moteurs assez puissants pour concurrencer les coupés des marques allemandes comme par exemple son principal concurrent : l'Audi TT donc la version RS culmine à 340 chevaux.
0
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 663
25 oct. 2011 à 11:08
Comme d'habitude, le rcz comme les autres coupés français par le passé, est le coupé du gars qui n'a pas les moyens de s'acheter l'original.Jacques brel disait qu'il ne faut pas jouer au riche quand on n'a pas le sou.....
1
Dr.Jingo Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2011 224
25 oct. 2011 à 20:45
Snocky ce commentaire n'est pas digne d'un profi comme vous, ou alors je me suis fait une fausse image, là vous mélangez tout, et juste parce que vous detestez les marques francaises, admettez que la RCZ n'est pas si mauvaise en qualité prix pour une bleue blanc rouge, il y à bien pire sur le marché, qui coute plus cher, et malgré tout fière d'un made in Germany ou Japan.
0
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 663
25 oct. 2011 à 23:11
Ah oui, belle gueule, evidemment bon chassis,mais finition moyenne, noblesse mécanique quelcquonque, image de marque inexistante sur la planète......Mais admettons que le rcz comme d'autres produits (koléos, velsatis) est acheté bien souvent par des gens n'ayant pas les moyens d'acheter les stars du segment, soit financièrement, soit dû au fait qu'ils avaient une reprise "bancale" a faire quand ils ont voulu acheter la "star"...
0
le koleos je suis d'accord avec toi il et moche meme le nouveau alors que le prix n'est pas bon marche tu as meilleur pour le meme prix le KIA et le Huynday
0
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 663
28 oct. 2011 à 02:11
Qui n'ont rien d'une référence....
0
encore un qui ne voit que par vw et audi!
continu a rever mais au reveil tu reprendra ta clio!!!
pauvre con
0
franchouillard
26 oct. 2011 à 18:17
sur cicrcuit la rcz a moteur équivalent est devant...la tt
pour 10 000 euros de moins...
sinon au meme prix que l'audi ...il ya la nissan...bien meilleure..

arretter de vous plauchez avec les anneaux!!
1
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 663
27 oct. 2011 à 09:14
Personne ne se paluche sur les anneaux(surout pas moi), néanmoins, entre un tt et une rcz, sur le terrain du traitement général de la qualité, il y a une paire de divisons d'écarts.
0
torrpenn Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2011
13 nov. 2011 à 20:57
ayant ete proprietaire d une tt 225 cv quattro
audi qualite surfaite ennuis de porte instrument auto radio bose jauge a carburant de rotule de direction etc
par contre le moteur pas d ennuis
0
Il faudrait quand même arrêter de comparer systématiquement le RCZ à l'Audi TT. Je sais c'est tentant, mais les modèles comparables ont entre 7 et 10 000€ de différence de prix (25%), on ne joue pas dans la même cour.
Par contre, et j'en suis sûr, on achète un RCZ pour la ligne, la gueule d'enfer, la beauté de la ligne, etc.
Personnellement quand j'ai vu le proto 308RCZ j'en suis resté sur le c.. et je me suis dit 'j'en veux'.
Maintenant que le modèle est produit en série j'ai craqué pour la version 200Ch, et, depuis un an je ne suis pas déçu, y compris une séance mémorable sur circuit.
Et je persiste à dire que mon RCZ est bien plus beau qu'un TT. Yapa photo !
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rhallabayoub Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2013
13 févr. 2013 à 15:35
je l'aime trop fort, c'est très bonne voiture :)


Cordialement.
Ayoub Rhallab.
Me contacter sur hebdomadaire.fr
0
Belle auto....petit problème : un peu petit pour moi pourtant...je suis pas un géant je fais 1,87cm !!!
0
Bonjour a tous,
Mon copain et moi avons 20 ans et nous avon littéralement craquer sur cette RCZ, ses lignes sublimes qui font d'elle une belle lionne Française. Nous l'avons depuis 3 mois et on en est toujours aussi dingues, blanc nacré rétro noir et jantes noir mat 19" un petit bijoux.
J'ai lu l'autre jour dans un autre forum une personne qui disait que cette rcz rester une voiture allemande du faire qu'elle étai produite en Autriche et que pour lui l'Autriche et l'Allemagne ne faisait qu'un ! Je pense que au lieu de parler certaines personnes pourraient ce renseigner. La rcz est assemblé en Autriche mais les pièces sont bien françaises. Et qu'on dise que sa rivale est la TT, ce sont deux voitures totalement différente ! Je préfère de loin la RCZ pour sa belle gueule et son côté agressif !
0
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 663
18 févr. 2014 à 18:32
A 20 ans on dit des gens qu'on regrette en vieillissant!
0
bof,c'est français,on a tout dit....ressemble encore trop à une 308.....en tous cas,en thp,acheter ça en diesel,c'est archi-nul !!
0