Comment faire clignoter une barrette à leds ?

Gold33 - 15 déc. 2009 à 11:39
 robin - 15 déc. 2009 à 13:37
Bonjour, je possède une moto goldwing 1500, j'ai plusieurs éclairage à l'arrière. J'ai un emplacement pour mettre sur le top case une barrette à Led pour le stop, une quinzaine voir une vingtaine de Leds, rentreraient mais je voudrais que ces leds clignotent ou flash ensemble en actionnant le frein pour que ce stop soit visible. Pourriez vous avoir l'amabilité de me faire parvenir un schéma pour brancher toutes ces leds avec le système clignotant. Tension 12 /13 volts. Par avance je vous en remercie.
A voir également:

1 réponse

Salut, Petite question : par rapport au permis de conduire, est-il permis d'avoir un feu stop clignotant ??? Je ne suis pas sûr que cela ne te vaille pas un pv, cette histoire.. Sinon, je pense qu'en kit dans un magasin d'électronique un clignoteur ça ne vaux pas bien cher. Après tu vois combien de leds tu peux brancher en série suivant le voltage (et l'ampérage) de sortie, et le type de leds. Les rouges consomment moins, mais sont moins visibles que les blanches. Ou sinon il faut mettre un plastique transparent rouge devant.. A++
0