Où trouver le schéma du carburateur de tondeuse BM 11 ?

Cabanetas - 11 févr. 2009 à 17:08
 Cabanetas - 11 févr. 2009 à 19:46
Bonsoir Je suis à la recherche d'un schéma de carburateur zenith 6 HX (inscription sur ce dernier) C'est une très ancienne tondeuse Bernard que je remonte (plus de 35 ans) Elle démarre très bien mais ne monte pas en régime ou de façon très irrégulière et elle s'étouffe : mélange trop riche ?. J'ai tout nettoyé. Gicleurs et joints sont OK. Je suis étonné de ne pas trouver sur ce modèle de carbu une vis de richesse. Il n'y a que celle de ralenti. J'ai cherché sur beaucoup de site mais point de schéma. Ou bien quelqu'un a-t-il une idée sur mon problème. Je ne peux joindre de photos ce qui serait peut-être plus explicatif. Merci tout de même

2 réponses

Bonjour, Pour les photos : http://www.casimages.com/ Cordialement, Olivier, savoirtoufaire.com
0
Bonsoir le problème, s'agissant de photos, est que je n'est pas d'appareil numérique, c'est aussi simple que cela. J'en suis toujours à l'argentique et je compte bien y rester. Ceci dit peut-être que je pourrais joindre un croquis fait main de mon carburateur et partant de là quelqu'un pourrait m'orienter dans la résolution du problème Merci quand même
0