A voir également:
- Comment démarrer un solex
- Comment démarrer un tracteur tondeuse sans batterie ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Le démarreur de ma tondeuse [urgent] - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Comment demarrer un scooter avec batterie a plat - Accueil - Moto
- Pourquoi mon demarreur de tondeuse chauffe-t-il ? - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Tracteur tondeuse - Forum Mécanique, entretien et pannes
16 réponses
As tu nétoyé les gicleurs du carbu sinon fait le. Mets un peu de mélange dans le cylindre si ca fait un moment qu'il a pas démaré. Mais change ta bougie ca lui fera pas de mal.
BONJOUR
SI IL Y'A DES ETINCELLES A LA BOUGIE C'EST BON SIGNE TU AS NETTOYER LE CARBU ? LE RESERVOIR C'EST BIEN AUSSI ALORS A MON AVIS C'EST LA POMPE A ESSENCE QUI EST PERCER IL SUFFIT DE LA CHANGER ET IL DEMARRERA (C'EST UNE PETITE MEMBRANE QUI SE TROUVE SUR LE DEVANT DU MOTEUR UNE FOIS QUE TU AS ENLEVER LE CAPOT OU IL YA LE PHARE )TU VERRA IL Y4A 2 TUYAU DE BRANCHER DESSUS
SINON TU PEU ME LE DONNER LOL
TIENT MOI AU COURANT SI IL A DEMARER
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dub43
As tu nétoyé les gicleurs du carbu sinon fait le. Mets un peu de mélange dans le cylindre si ca fait un moment qu'il a pas démaré. Mais change ta bougie ca lui fera pas de mal
Quel mélange mettre ???
ok alors démonte la et regarde bien a mon avis elle et cuite avec le temps et pour le mélange c du 3%
ok mais tu^peu la changer quand même tu peu trouver une pochette de joint complet pour 8 a 10 euro une fois changer il devrait démarrer moi j 'ai fini de remonter le miens ce tanto ca faisait 15 ans qu'il avait pas tourner il a demarer nickel
ca s'achete dnas un magasin ?? ou il faut aller dans un garage ?
c'est cool pour ton solex que t'a refait demarer
je pense pas que c'est ça car l'essence passe bien par la donc je ne sais pas ou il y a le prob
merci