Comment construire une remorque elevatrice ?

durandperron - 3 oct. 2007 à 08:08
 JCinFo - 3 oct. 2007 à 09:52
bonjour je suis tout nouveau je souhaite faire une remrque de voiture elevatrice et basculante j ai deja les 2 verins une bonne partie de la ferraille ainsi que le chassi de caravanne que je doit decoupé aux mesures du plateau 2.50 par1.70 la bascule je sais faire mais le ciseaux pour l'élèvatrice ??? qu elle section de tube la longueur en bref tout le but avoué et de pouvoir vider la remorque dans les bennes de déchetterie sans avoir a péllè
A voir également:

1 réponse

Bonjour, Je vous mets les quelques règles à respecter avant de commencer et à trier. Les déchetteries ont tendance à utiliser des bennes de plus en plus hautes et par conséquent attention à la hauteur pour vider la remorque!!! Courage Sls VOUS VOULEZ CONSTRUIRE UNE REMORQUE ROUTIERE D'UN POIDS TOTAL AUTORISE EN CHARGE INFERIEUR OU EGAL A 3,5 TONNES (TYPE ORIGINAL) ----------------------- Si votre remorque à un poids total autorisé en charge (PTAC) inférieur ou égal à 500 kg, vous n'avez pas besoin de la faire réceptionner par la D.R.I.R.E. En cas de doute, posez vos questions à la D.R.I.R.E.de votre département avant la construction. Cela vous évitera peut-être de devoir modifier votre remorque par la suite.
0