Votre avis sur nouveau scenic dynamique130 ch en prevision d'achat ?

Résolu
noel - Modifié par OlivierLinternaute le 3/09/2013 à 11:16
 herve15 - 11 oct. 2010 à 23:49
Votre avis sur nouveau Renault Scénic dynamique130 ch en prévision d'achat ?
A voir également:

46 réponses

Jean-Michel4
31 janv. 2010 à 16:44
Bonjour, Pour en avoir eu plusieurs ( je suis collaborateur RENAULT et je change regulierement de voiture) je suis en mesure de vous affirmer qu'il s'agit d'un tres bon modele et si vous souhaitez connaitre les avantages prix des collaborateurs, n'hezitez pas à me contacter. j'ai actuellement un scenic privilege a vendre pour le mois de mars 2010 avec 4 000km environ à la livraison, prix collaborateur 22 000€ ,( prix neuf 27 910€). jean-michel

0
Aurélien PPM c'est pour "pane pour mille" et chez toi c'est quoi, parce que pour l'adac il s'agit bien de ça non? Une nouvelle tuile pour les Toyota sur les corrola, il n'embauche pas chez Renault ou PSA près de chez toi LOL. http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5g-tCoPsKPS1c-HAi-5PBmS J'adore enquiquiner Aurélien ça va devenir un hobby. @+
0
christophelevet
23 févr. 2010 à 21:03
je préfere le 5008 ou le picasso....sinon c'est sur le marché des japonaises en france est trés réduit...infime...donc au moindre probléme c'est la cata...il risque d' y avoir des fermetures; des vendeurs toyota obligé d'aller bosser chez rino ou pijo...faut bien vivre...avant de regarder les ventes toyota dans le monde...il faut regarder les ventes ridicules en france....et c'est en france qu'est le gagne pain de tout ces professionnels de l'auto.. ......
0
Christian20
23 mars 2010 à 12:53
En l’absence de réactions d’Aurélien ce qui est rare, je vais apporter moi-même une correction vers ce que je sais réellement. PPM : le ppm est un indicateur du niveau qualité. C’est la mesure du nombre de pièces non-conformes par millions de pièces produites. En ce qui concerne l’ADAC les chiffres indiqués sont le nombre de pannes constatées pour 10 000 voitures. On aurait pu parler de PPDM pour ceux qui adorent les abréviations, ce n’est pas mon cas, car ça ne permet pas d’avoir une compréhension immédiate. Il est vrai que l'on s'éloigne encore de la question de départ à savoir un avis sur le scenic, mais c'est encore Aurélien qui en est la cause ( LOL ) Excellent commentaire de Christophe sur les Japonaises
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
christophelevet
3 mai 2010 à 11:08
pour info rino offre plus de 5000 euros sur son scénic 3 !!!!alors qu'il est en début de carrierre...personne en veut!!! la revente sera difficille comme toute les familiales renaults.....chez renault ;il n'y a que les petites voitures qui sont valables ;les twingo et clios...éviter les autres...car peu fiables et invendables...
0
je trouve ce senic pas mal du tout beaucoup de modif son realise par renault par raport au senic 2 coté moteur comme interieur pas de probleme a cite sur le senic 3 depuis quil est sortie je suis electromeca chez renault de gros efforts de qualite on remonter la marque senic a vous de choisir quel que soit les marques de vehicules beaucoup d'autre marque on de probleme un peut moin divulgué par les mediats exemple les voitures etrangeres car les vehicules francais citroen renault peugeot roule plus en nombres sur nos routes et develope trois fois plus de serie evidant une persone qui investi 55 milles euros ex dans une bmw ou autres ne va pas critiquer la marque de son vehicule c'est un vehicule allemand reconu bon produit par les mediats alors quil aura tout les problemes du monde voila mon avis faite le bon choi
0