Je vend un renault scenic luxe privilege,1.9 dci, 120 cv.

betty - 9 juil. 2009 à 22:16
 betty1 - 25 mai 2010 à 15:18
Il est noir nacré, int semi cuir beige, 102000 Km ,en très bonne état. Et je la vend 10000€. Visible dans le morbihan.

A voir également:

4 réponses

C'est trèèèèèèèèèèèèèèèèèès cher pour un scénic, qui est rappelons le un produit qui déborde de tous les parcs d'occasions, de toutes les petites annonces et qui bénéficie d'une image de fiabilité aussi bonne que celle du général Kadhafi pour sa diplomatie......
0
Oulala....Une poètesse parmi les poètes! Tant de classe chez la gent féminine me laisse rêveur.....Une pette question, vu qu'il est nickel et que ca se revend super bien.Pourquoi le vendre soit disant à l'argus si tu rachètes un nouveau scénic? Ils font pas de reprise à l'argus chez Renault? Non parce que y'a pas 50 solutions, si tu le revends à ce prix (donc soi disant à l'argus) c'est que chez renault ils doivent en donner, allez aux alentours des 7000€ ......
0
bah c'est pas gagné, meme renault en veux pas, désolé mais la verité c'est mieux meme si ca fait mal
0
La véritée c'est que je l'ai vendu depuis le mois de novembre. et meme tres bien vendu. tes reflexion a la con du te l'ai gardes.
0