Rouler en ancienne : ça coute cher ?

Quentin - 12 oct. 2011 à 11:12
Anuman Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 - 15 janv. 2012 à 19:30
Bonjour,
Rouler en ancienne : ça coute cher ?
A voir également:

2 réponses

ya ancienne et ancienne!!!!

une vielle 505 grd ;vous coutera bien moins qu'une voiture moderne...

aprés une voiture des années 20 c'est pas pareil!!!
faire le tour de france pour trouver des pieces!!
et une fiabilité aléatoire...
1
Ca dépend ^^

Si la voiture a été fabriqué en très grande série (les pièces se trouvent facilement) et que vous êtes bricoleur, ça ne coute presque rien à part le temps que vous passerez dessus.

Après c'est sur que si vous voulez rouler tous les jours en bmw 2002 tii, ça va vous couter un bras (si c'est pas un oeil et la peau du c*l^^)
0
Anuman Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 2
15 janv. 2012 à 19:30
Je ne suis pas de cet avis, et sinon, pourquoi rouler en ancienne??!!! et 505 n'est pas ce que l'on peut qualifier d'ancienne... ni 504 d'ailleurs ou alors j'ai du dormir un peu longtemps... J'accepte volontier le cab et le coupé 504. Mais pas encore la berline.
D'accord juste sur le fait qu'un gros moulin sera plus a l'aise (durable) dans la circulation actue lle... et qu'il consomme généralement pas mal. Plus complexe avec les petits moteurs habitués au plomb.

Je précise que ma nouvelle voiture est très récente (2005) mais que sinon je n'ai jamais roulé avec une voiture de moins de 15 ans! depuis 79 il me semble et j'en ai usé pas mal!
0