Que pensez-vous du nouveau Peugeot 3008 ?

Résolu
Hubert - 11 oct. 2011 à 17:11
 Dora - 27 mai 2013 à 10:25
Bonjour,
Que pensez-vous du nouveau Peugeot 3008 ?

5 réponses

excellente voiture..
les meilleures ventes des suv en europe..
elle est trés bien finie et trés fiable comme toutes les peugeots.

attendez la version hybride qui arrive ;exceptionelle!!
1
trop chere pour moi
0
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 665
18 mai 2012 à 17:23
Trop chere a l'achat, et surtout au panne une fois la garantie passé!et l'hybridatdation EN DIESEL, ca va être carnaval, surtout chez peugeot, l'un des piliers de la non qualité.
0
Monsieur je suis tout à fait en accord avec vous.Je possède le 3008 depuis sa sortie en 2009,présentation,agréable à conduire, excellente tenue de route,économique,technologie de pointe(lecteur vitesse avion de chasse).c'est une belle réussite.Comme vous je ne suis pas un de ces Français qui critiquent en roulant en voiture Allemande pour frimer.L'économie en France se porterait mieux,si le Français avait une autre mentalité et aimait sa patrie,il y a encore du chemin à faire.
0
Possesseur d'un 3008 depuis 3 ans (hdi), j'ai fait le choix de la boite pilotée. Le véhicule est parfait, le coffre avec son hayon à double ouverture est très pratique, le système de déblocage des siège arrière très fonctionnels aussi.
Moteur et tenue de route excellent.
Boite pilotée à faire progressée.
0
Coucou,
Je ne m'y connais absolument pas en voiture. Le côté technique je pense que Snocky te l'a déjà donné. Par contre, je m'y connais en aspect extérieur, lol. Je suis allée voir à quoi la nouvelle Peugeot ressemblait et je dois avouer que de l'extérieur celle-ci n'a rien d'original. J'aurais pu croiser cette voiture et ne pas savoir qu'elle vient de sortir sur le marché ! Cependant, de l'intérieur, tout est différent. Le nouveau modèle est plus « High class » et c'est ce qui fait son charme. J Ciao !
1
JACQUES71069 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2012
29 oct. 2012 à 22:29
j'ai acquis un peugeot 3008 Hy4 c'est à dire hybrid en juillet , j'ai à ce jour presque 8000 kms
Esthétique :correct pour un cross over surtout depuis que la calandre a été légérement modofié en supprimant "l'aspect coupe-frite précédent.
Confort -extra
finition digne me semble-t-il des voitures allemandes mais on verra à plus long terme .Je sors dune mercédés et pour moi je trouve que la finition est largement au niveau.
Aspect intérieur: Pour moi c'est le meilleur ensemble de mobilier de bord (planche de bord + console centale) 'L'HEURE ACTUELLE dans cette catégorie de voiture , presqu'au niveau d'un cayenne porsche.c'est super agréable et bien fonctionnel.
agrément de conduite :bon
seul reproche :un trou à l'acceleration quand on accélère brutalement pour doubler par exemole mais on s'y habitue assez vite et on anticipe d'un 1/10º de seconde.Je ne pense pas du tout que cela est un problème de l'hybridationmais plutôt une question d'étagement de boite de vitesse auto.

Consommation moyenne actuelle 5.8 au 100 kms .Je fais essenteillement des grands parcours routiers et autoroutiers à allure soutenue ou trés soutenue, un peu de montagne, sans tirer sur les vitesses comme un forcené, en particulier j'accélère toujours en douceur quand je re- demarre aprés un arrêt au feux
.En tous cas mais je n'hésite plus grâce à l'hybridation 8 et au start and stop) à prendre cette voiture en ville quand je ne peux me deplacer à pied (alors qu'auparavant je prenais la petite auto de ma compagne dans de telles circonstance)

Je n'ai pas encore pu "tester" la voiture sur la neige dans son mode 4x4 permanent.
0
Je suis très satisfaite de mon achat à ce jour, la 3008 est belle esthétiquement (après, bien entendu, on aime ou on n'aime pas en fonction de nos goûts personnels). Ce n'est peut-être pas la plus belle, mais sincèrement elle a de l'allure.
Côté confort : elle est irréprochable.
Côté volume intérieur : c'est parfait !
Côté consommation : c'est très satisfaisant même si j'avais des craintes au départ.
Bref, à ce jour, quasiment aucun reproche à formuler.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 665
12 oct. 2011 à 00:05
Pour sa finition du détails, ses performances, mais surtout son espace intérieur(surtout arrière) et la fiabilité légendaire du hdi (équivalente au dci), je n'aimes, mais alors pas du tout.
-1