A voir également:
- Que pensez-vous des Lotus ?
- Lotus marquez - Guide
5 réponses
xirmens16
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 14 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2011
Modifié par charlene-v le 28/09/2015 à 14:08
Modifié par charlene-v le 28/09/2015 à 14:08
Le poids, c'est l'ennemi". On ne sait qui a lancé cette maxime, mais elle aurait pu nous venir de Colin Chapman, le génial fondateur de la marque Lotus. C'est en effet cette marque qui l'applique avec le plus d'assiduité !
La quelle ?
Lotus Elise 111 R
Lotus Exige S
Lotus Exige (
Lotus Europa Spécial (1972-1975)
La quelle ?
Lotus Elise 111 R
Lotus Exige S
Lotus Exige (
Lotus Europa Spécial (1972-1975)
xirmens16
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 14 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2011
14 oct. 2011 à 07:01
14 oct. 2011 à 07:01
Faites du léger, simple, ingénieux et spectaculaire. C'est ça Lotus.
Mais j'ai l'impression que ces valeurs se sont un peu perdues chez eux...
Ils abusent de la mode des séries spéciales à gros prix, oubliant le vrai développement technologique et inventif. Evidemment, c'est plus facile...
Mais j'ai l'impression que ces valeurs se sont un peu perdues chez eux...
Ils abusent de la mode des séries spéciales à gros prix, oubliant le vrai développement technologique et inventif. Evidemment, c'est plus facile...
Endurance-72
Messages postés
82
Date d'inscription
mercredi 19 janvier 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2013
100
15 oct. 2011 à 00:10
15 oct. 2011 à 00:10
Autrefois, il y avait les Alpine- Renault, simples, légères, rapides, éfficaces,spectaculaires. De nos jours, il reste encore quelques Lotus affichant de la légèreté. J'avoue que j'aimerais bien pouvoir m'en offrir une, mais vu le prix et la finition du produit, je pense que j'investirais plutôt dans le modèle de base de la firme de Stuttgart.
Si un constructeur européen voulait enfin se décider à reprendre le système de base et construire une voiture de sport simple et légère avec une mécanique de série et un prix abordable.
Peut-être enfin une Porsche Caiman sans cuir et électronique avec un moteur 1,8 turbo d'origine VAG à un prix permetant de rêver qu'un jour peut-être...............
Si un constructeur européen voulait enfin se décider à reprendre le système de base et construire une voiture de sport simple et légère avec une mécanique de série et un prix abordable.
Peut-être enfin une Porsche Caiman sans cuir et électronique avec un moteur 1,8 turbo d'origine VAG à un prix permetant de rêver qu'un jour peut-être...............
xirmens16
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 14 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2011
15 oct. 2011 à 07:15
15 oct. 2011 à 07:15
Bonjour
Je possède deux Alpines A110 ; une 1300 S. groupe 4 Moteur Mignotet ,ailes bulles , grosses jantes ,gros freins boite Monte Carlo ,réservoir central ; un vrai régal de la piloter .
une 1600 SX (plus sage et plus civilisée ) une des dernières sortie de l'usine de Dieppe
Je possède deux Alpines A110 ; une 1300 S. groupe 4 Moteur Mignotet ,ailes bulles , grosses jantes ,gros freins boite Monte Carlo ,réservoir central ; un vrai régal de la piloter .
une 1600 SX (plus sage et plus civilisée ) une des dernières sortie de l'usine de Dieppe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question