A voir également:
- J'ai retardé l'entretien courant du système de freinage
- Liquide de freinage - Guide
- Système de freinage défaillant - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Système de freinage defaillant 207 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- STOP défaillance système freinage sur C3 II - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Panne du système de freinage clio 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
snocky
Messages postés
1132
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2011
914
6 oct. 2011 à 14:05
6 oct. 2011 à 14:05
Déjà, passez 7j, vous êtes en droit d'annuler la vente et de récupérer votre accompte.Toutefois, sachez que cette demande doit être faite dans les 60j qui suivent la date de livraison PAR RECOMMANDE.
En dehors de cela, vous avez droit aux indemnités légales, qui correspondent de mémoire à moins de 0.5% de l'accompte par jour de retard.....Autant dire qu'il vaut mieux tenter de négocier autre chose avec la concession .....qui n'est pas obligée d'accepter!
Bonne chance....
En dehors de cela, vous avez droit aux indemnités légales, qui correspondent de mémoire à moins de 0.5% de l'accompte par jour de retard.....Autant dire qu'il vaut mieux tenter de négocier autre chose avec la concession .....qui n'est pas obligée d'accepter!
Bonne chance....
6 oct. 2011 à 19:06
Je pense que nous allons négocier divers accessoires que nous avions en prévision (marche pieds.....) car là, légalement je ne vois pas comment nous en sortir.
Il va falloir tenir bon, ce ne sont jamais des moments très agréables.
Si quelqu'un à d'autres idées à nous soumettre ou connait un loi en notre faveur....
Tous les conseils seront les bienvenus.