A voir également:
- Pression pneumatique non surveillée c4 picasso
- Ecran c4 picasso ne s'allume plus - Forum autoradio et système embarqué
- Fusible demarreur c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma C4 ne démarre plus et fait un clic ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Modèle c4 picasso a éviter ✓ - Forum Monospaces
- Amortisseur arriere c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Endurance-72
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2013
100
31 oct. 2011 à 21:21
31 oct. 2011 à 21:21
La question n'a pas de sens !
Bonjour,
Je n'étais pas venu sur le forum depuis un temps. J'ai lu que plus la monte est petite plus l'inertie est faible, plus la maniabilité est importante et plus la motricité est équilibrée. En conséquence l'idéale serait une monte pneumatique de 15 pouces mais avec une bande de roulement large pour optimiser la tenue de route.
Vous n'êtes pas d'accord ?
Aussi, lorsque l'on fait monter des énormes jantes de 18 ou 19 voire 20 pouces sur une voiture c'est plus pour le look que les performances. Non ?
Je n'étais pas venu sur le forum depuis un temps. J'ai lu que plus la monte est petite plus l'inertie est faible, plus la maniabilité est importante et plus la motricité est équilibrée. En conséquence l'idéale serait une monte pneumatique de 15 pouces mais avec une bande de roulement large pour optimiser la tenue de route.
Vous n'êtes pas d'accord ?
Aussi, lorsque l'on fait monter des énormes jantes de 18 ou 19 voire 20 pouces sur une voiture c'est plus pour le look que les performances. Non ?
1 nov. 2011 à 17:43
1 nov. 2011 à 21:56
2 nov. 2011 à 00:19
8 nov. 2011 à 14:24