De temps en temps le défaut "injection a verifier" apparaît

Résolu
denis - Modifié le 3 avril 2019 à 13:35
 Btp - 26 août 2023 à 00:50
Bonjour

Le message défaut apparaît au démarrage. Quand j'arrête le moteur et le remet en service le défaut ne ré-apparaît pas quelqu'un a t il déja eu ce problème ?

Merci

22 réponses

De nos jours les voitures sont bourrés de capteurs 

Les mécaniciens passe la valise  et découvre le défaut mais le défaut qu il découvre coûte très chère et sont incapable de faire le liens du source du problème qu'est lié a des capteurs défaillant qui coûte a peine des fois 15eur 

Exemple injecteur a controler perte de puissance

Non on change pas l'injecteur  

Dabord on verifie le filtre a air débitmètre si nécessaire deja on verra si la panne disparaît ensuite capteur de suralimentation capteur au niveau de la vanne egr  nettoyage vanne egr si besoin verifier les durites des turbos et les visse 

Pour Exemple 

Jai eu une perte du puissance sur c4 2011 avec 3 code defaut diminution du liquide de refroidissement les pros n'ont su me dire le problème alors rigolez pas il manquez une visse au niveau du turbo et la durite et tous est résolu 

Trafic 3 problème injecteur a coups moteur perte de puissance sous 3000tours

Aucun garagiste veut mettre le nez dans 

Un me.dit on vérifie les injecteur mais je suis pas convaincu que ca vient des injecteur car de pbl de demarrage pas de fumée  pas.dodeur de gasoil pas de perte de puiissance au dessuis de 3000 tours

Jai résolu le problème en changeant le filtre a air 

0
salut regarder le faiseau electrique en desous le moteur et la carosserie,des fils peuvent être ecrasés. moi j'ai eu le tour quand le garagiste à changé la courroie de distribution. attention l e faiseau neuf vaut 2000.00 euros avec la main d'oeuvre.
-2