Nissan quashqaï....problème de disque avant et de bruit au niveau distribution

Résolu
klays - 1 oct. 2011 à 16:34
snocky Messages postés 1133 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2011 - 1 oct. 2011 à 19:23
Bonjour,
j'ai une quashquaï techna diesel acheté en mars 2008....dès les premiers mois il me fallait changer les disques puisque le côté droit s'use rapidement et depuis je dois lès changer chaque année....nissan refuse de parler de défaut de fabrication.... aujourd'hui il y a un bruit de claquement au niveau distribution il pensait que la courroie n'avait pas été changer à 70000km mais finalement si...ne trouvant pas la panne il me propose de changer de moteur qui coûte 10000€....il refuse toujours le "défaut de fabrication"....la voiture n'est plus sous garantie, je suis à pieds depuis 15 jours, et elle est toujours dans leurs locaux....que puis-je faire ?quelqu'un peut-il me renseigner SVP ? merci

1 réponse

snocky Messages postés 1133 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2011 923
1 oct. 2011 à 19:23
Déjà si vos disques s'usent si vite, c'est que l'étrier est mort.Quant au bruit, tout dépend du diag EXACT mais je ne vois pas pourquoi(avec les éléments que vous donnez) on vous propose direct un changement moteur.(mais les moteurs renault sont souvent problématique au niveau de la distribution)
1