Probleme de clim sur grand scenic

herve - 4 mai 2009 à 23:12
 Denis10 - 30 juil. 2009 à 16:53
voila la 3 em fois que ma clim lache sur mon scenic!!!!!! quelqun a t il deja eu ce soucis, et cela a t il ete pris en garantie..??? un scenic de 31000 km!! et 2 ans et demi..... bref je vous passe les autres soucis, toit qui prend l eau , freins qui couinent ......

6 réponses

Etonnant de la part de cette voiture faisant référence en fiiablité!!Non je déconne....
0
coucou kéké nous on n'a pas eu de souci avec la clim ni sur le premier ni sur le deuxième, problemes rencontrés sur les deux , les vitres électriques et les freins qui grincent effectivement. Maintenant on est pas à l'abri . il a 43 000 KM!!!!! tu roules pas beaucoup toi !!!!! bon coté nouveauté , on a vu sur internet et pub tel , le monospace peugeot qui va sortir ou qui est sorti , je crois que c'est un pré commercialisation, il sort des sentiers battus comme on dit, entre monospace et 4X4 à voir donc et peut etre meme à essayer pour se faire plaisir pourquoi pas je serais toi , je demanderais si cela ne fait pas parti des OTS ? à 31000 KM ce n'est pas normal , il y a peut etre un autre pb ailleurs qui fait surchauffer ta clim peut etre pourquoi tu demandes pas à sylvain fégar voilà pour le petit conseil que je peux te donner à plus
0
Salut kéké, Si tu as un problème avec ta Renault roule à vélo!!!!!! ou alors si tu n'as pas la nouvelle Renault roule à vélo!!!!!! Si tu veux j'ai un scénic à vendre avec une clim du tonnerre..... Je serai toi je changerais ma caisse mais avant je ferais payer les réparations aux constructeur. Stef Ps : seul problème avec mon scénic : le toit

0
change de caisse et investis dans un 4x4 comme Dan hi hi hi !!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tant que ça roule....que demander de plus, HEIN, TAM ! ! ! béa
0
j'ai eu des problème de clim au bout de 2 ans et demi ,j'ai ecris a paris au service client il m'ont payer une partie de la facture ,il suffi de leur ecrire une lettre en leur expliquant votre mécontentement,un client satisfait c'est un client qui revient,par contre s'il nperde un client mécontent ils en perde 10 car de bouche a oreille ca va vite,je travaille chez renault a douai.......Denis
0