A voir également:
- Temps de lancement dépasse ford fiesta
- Pourquoi ma Ford Fiesta ne veut pas démarrer ? ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarreur ford fiesta - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Dépassement temps de stationnement - Accueil - Amendes
- Probleme demarreur ford fiesta - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant ford fiesta - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonsoir,le problème vient probablement d'un ralenti irrégulier donc voir:si il n'y pas une rentrée d'air dans le collecteur d'admission,l'usure des culbuteurs ou des pignons(possiblité faible,car à 61000km...),pompe à essence défectueuse(point important),flexible de ventilation de carter qui ne tiens plus,réglage du carburateur incorrect et mauvaise compression dans les cylindres.Dire que le problème est causé par de l'essence sale est trop simpliste.Normallement,vous avez un filtre qui empêche les dépots de s'accumuler dans le circuit d'essence. Et comme on peut s'en douter,les saletés auront tendances à rester au fond du réservoir d'essence.
25 sept. 2011 à 22:39
je vous tiendrai au courant et merci encore une fois
27 sept. 2011 à 22:34
donc je viens de récupérer ma petite voiture de la maison Ford, après un diagnostic il s'est avéré que c'est parce que le truc qui mélange l'essence avec l'air était sale, donc en marche normale et à forte vitesse le papillon est ouvert et donc laisse le passage libre de l'air, au ralenti il ferme et laisse passer juste une petite quantité d'air normalement, dans mon cas la saleté ferme carrément le papillon et donc la voiture s'arrête. et voilà ils l'ont nettoyé et c'est OK sauf qu'au ralenti elle vibre toujours, donc je dois revoir ça avec eux.
encore une fois je vous remercie infiniment