A voir également:
- Amende 51 au lieu de 50
- 51 km/h au lieu de 50 - Meilleures réponses
- Vitesse retenue 51 au lieu de 50 - Meilleures réponses
- Radar de chantier 50 km/h - Guide
- Ampoule h - Guide
- De combien de km peut on dépasser la vidange - Forum Mécanique, entretien et pannes
- De combien de km peut on depasser la vidange ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Tolérance dépassement stationnement - Guide
3 réponses
.fred83.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2011
5
21 oct. 2011 à 22:32
21 oct. 2011 à 22:32
je ne veux pas jouer l'avocat du diable, mais j'ai vecu le meme probleme sur autoroute. vitesse enregitrer 138 km/h et vitesse retenu 131. apres discutions, il ma fait remarquer que j'avais fait un exces de vitesse de 8 km/h et pas de 1 km/h.
j'ai payer mes 45 euro dans les temps. pour info, la marge d'erreur en ville est de 5 KM/H et de 7KM/H sur autoroute et une amende de 45 euro sur autoroute et 90 en ville. il estime qu'un exces de vitesse en ville est plus grave que sur autoroute par la presence de pieton. il faut bien une limite
j'ai payer mes 45 euro dans les temps. pour info, la marge d'erreur en ville est de 5 KM/H et de 7KM/H sur autoroute et une amende de 45 euro sur autoroute et 90 en ville. il estime qu'un exces de vitesse en ville est plus grave que sur autoroute par la presence de pieton. il faut bien une limite