Enfin un véritable site d'information sur la location

ravin3 - 13 sept. 2011 à 14:19
 beatrice - 25 juil. 2012 à 16:43
Bonjour,
En surfant sur le net, je recherchais un site donnant des informations sur la location de voitures, de camionnettes, de voiture de luxe...ne trouvant pas un site complet, je me suis mis à faire un site regroupant toutes les informations sur la location de véhicules. J'aurais besoin de votre avis (des remarques constructives) par rapport aux informations que je donne sur mes sites:
www.location-utilitaire.com
www.location-camionnette.com
www.location-cabriolet.com
www.location-avion.com

Les informations sont-elles suffisantes? faut-il rajouter des rubriques? etc...
Bonne lecture et espère avoir vos commentaires.
Je vous remercie d'avance pour votre coup de pouce.

2 réponses

snocky Messages postés 1133 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2011 924
13 sept. 2011 à 14:32
Beaucoup de fautes d'orthographe sur la seule page que j'ai visité, ca fait pas très "sérieux".

Pour le reste j'ai trouver ça long, lourd et à mon sens sans grand intérêt (mais ce point n'est que mon avis)
0
bonjour , je me permet de donner mon avis au sujet de la location de voitures .quand j'ai voulu voyager pour un WE , j'ai passé par OOLOC et j'ai réservé en ligne en toute simplicité .ils avaient les meilleurs prix on choisit la catégorie et le type d'assurance que l'on veut (rehausseur,Siège enfant,Conducteur supplémentaire)...
allez sur www.ooloc.com
0