Réparation de cle portieres FORD FESTIA NOV 2006
Résolu
A voir également:
- P0251 ford kuga
- Désactiver anti démarrage ford kuga - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P0251 ford ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Forum ford kuga problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Comment désactiver l'anti démarrage sur Ford Escape 2006 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Comment supprimer l antidemarrage sur un ford c max 2.0 l diesel de 2004 - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
snocky
Messages postés
1132
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2011
918
6 sept. 2011 à 00:54
6 sept. 2011 à 00:54
Je ne comprends pas très bien!vous n'avez plus de piles en fait??
6 sept. 2011 à 22:09
Je vous remercie beucoup pour avoir répondu aussi vite à ma requête. En fait,la pile a été remplacée par une neuve et je me laisse à penser que le problème vient de l'intérieur de la clé. Celle ci contient à sa surface 3 touches ( la 1ère pour ouvrir les portes;la 2ème pour fermer les portes et la 3ème pour ouvrir le coffre AR ).En mettant la clé ds la serrure de porte côté chauffeur,les portes s'ouvrent; en introduisant la clé ds le (NEIMAN) le moteur démarre ainsi que toutes les autres fonctions fonctionnent. Ce n'est qu'à distance que je ne peux plus ouvrir les portes. Je vous remercie encore de dire si je puis la faire réparer car une neuve coûte entre 100 et 120 € +92,50 € pour la reprogrammée. Merci encore pour vos bons conseils
Modifié par snocky le 7/09/2011 à 00:51
7 sept. 2011 à 17:26
Bien,je vous remercie de m'avoir aiguillé pour ce problème de clé. Je me rendrai chez le concessionaire FORD. Je vous adresse tous mes remerciements anticipés