Pourquoi mon Opel Astra de 1997 ne démarre pas ?

pierre - Modifié par Gillesstf le 22/08/2011 à 10:44
snocky Messages postés 1133 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2011 - 12 sept. 2011 à 18:20
Bonjour,
je ne l'ai pas conduite pendant 3 semaines, et maintenant je n'arrive plus à la demarrer. quand je tourne la clé avant de demarrer, les temoins ABS, huile de moteur, P, batterie, etc, s'allument. Le temoin de carburant s'allume 2 secondes puis s'eteint et l'aiguille de carburant rest en bas sans bouger.
quand je tourne la cle pour demarrer, il n'y a presque pas de bruit. sauf un ou deux essais de demarrage donnent légèrement un court "ci".
est_ce qu'un mauvais contact de curcuits? disfonctionnement lors de l'arret sur le point autre que P et N?
je ne sais pas s'il s'agirait de la batterie. les lampes peut s'allumer.
merci de votre conseil precieux et rapide

1 réponse

Bonjour pierre,essence ou Diesel?
0
moi ces pareil
0
ces un diesel eco
0
pourier vous me conseillé?
0
Bonsoir,la première chose à faire évidemment,est de prendre la tension avec un multimètre.
0
snocky Messages postés 1133 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2011 924
12 sept. 2011 à 18:20
Le fait que les voyants s'allument ne signifie en rien que la batterie est bonne!Moi je penche pour une batterie.3 sem sans tourner si la batterie était pas récente récente, ca suffit pour la décharger.
0