Pourquoi mon Opel Astra de 1997 ne démarre pas ?
pierre
-
Modifié par Gillesstf le 22/08/2011 à 10:44
snocky Messages postés 1135 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2011 - 12 sept. 2011 à 18:20
snocky Messages postés 1135 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2011 - 12 sept. 2011 à 18:20
Bonjour,
je ne l'ai pas conduite pendant 3 semaines, et maintenant je n'arrive plus à la demarrer. quand je tourne la clé avant de demarrer, les temoins ABS, huile de moteur, P, batterie, etc, s'allument. Le temoin de carburant s'allume 2 secondes puis s'eteint et l'aiguille de carburant rest en bas sans bouger.
quand je tourne la cle pour demarrer, il n'y a presque pas de bruit. sauf un ou deux essais de demarrage donnent légèrement un court "ci".
est_ce qu'un mauvais contact de curcuits? disfonctionnement lors de l'arret sur le point autre que P et N?
je ne sais pas s'il s'agirait de la batterie. les lampes peut s'allumer.
merci de votre conseil precieux et rapide
je ne l'ai pas conduite pendant 3 semaines, et maintenant je n'arrive plus à la demarrer. quand je tourne la clé avant de demarrer, les temoins ABS, huile de moteur, P, batterie, etc, s'allument. Le temoin de carburant s'allume 2 secondes puis s'eteint et l'aiguille de carburant rest en bas sans bouger.
quand je tourne la cle pour demarrer, il n'y a presque pas de bruit. sauf un ou deux essais de demarrage donnent légèrement un court "ci".
est_ce qu'un mauvais contact de curcuits? disfonctionnement lors de l'arret sur le point autre que P et N?
je ne sais pas s'il s'agirait de la batterie. les lampes peut s'allumer.
merci de votre conseil precieux et rapide
A voir également:
- Opel astra 1997
- Voyant voiture avec clé opel astra perte de puissance - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Schéma courroie accessoire opel astra j 1.7 cdti ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Puissance moteur reduite opel astra ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Quand changer la courroie de distribution opel astra 1.7 cdti ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ou se trouve le démarreur opel astra h 1.7 cdti - Forum Mécanique, entretien et pannes
12 sept. 2011 à 17:55
12 sept. 2011 à 17:56
12 sept. 2011 à 17:57
12 sept. 2011 à 18:03
12 sept. 2011 à 18:20