Heureux de mon Toyota 4X4 acheté d'occasion

Résolu
fiabilité 4x4 ssangyong Messages postés 94 Date d'inscription dimanche 25 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2013 - Modifié par Gillesstf le 10/08/2011 à 16:17
 maupet-s-show - 8 mai 2012 à 18:28
Bonjour,
EN DEBUT D'année, j'étais a la recherche d'un véhicule capable de prendre en charge une caravane de 1600 kg, Aurélien , a eu la patience a plusieurs reprises de me guider , j'ai suivi ses conseils , j'ai achete d'occasion un LAND-CRUISER, de 5 ans, 85000 km, avec une garantie de 12 mois, en juillet nous sommes partis dans le midi de notre beau pays, et voici mes premiéres réactions....c KDJ de 163 ch, est est merveille pour tracter, aucune difficulte, meme dans les montées, de plus avec la boite AUTO, c'est un régal , en dehors de cela, je ne regrette absolument pas cet achat, pour rouler en solo, c'est un plaisir au point de vue consommation voila ma vérité : caravane +véhicule , plus un peu de chargement , donc un total de 3900 kg , j'ai consommé sur autoroute 13 litre au 100 EN ME MAINTENANT A 100 110 KM/H .pour mes trajets courants, je consomme 9l au 100. Pour terminer, je vais préciser qu"aprés 2500 km, aucune goutte d'huile n'est venue completer, Aurélien qui est chef de garage d'aprés ses dires et non vendeur , m'a judicieusement conseille , encore mille mercis . Sur ce 4x4, j'ai posé un réducteur carburant qui semble éfficace d'aprés ma consommation , je me tiens a disposition de ceux qui seraient intéréssés ( individuellement)car je ne suis pas en cheville avec le dépositaire qui a fait pour cette recherche l'objet d'une récompense au concours l'EPINE, bonne journée a vous .

1 réponse

snocky Messages postés 1133 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2011 924
10 août 2011 à 17:35
De rien, c'est moi qui suis content si vous êtes content!Et n'oubliez pas, entretien TJS en pièces d'origine.Bon par contre, le reducteur de carburant....bof bof
0
maupet-s-show
8 mai 2012 à 18:28
j'ai un Toy de 21 ans et 344 000 Kms et j'en suis Heureux ,et je l'aime comme au premier jour .....toujours fidèle .
0