A voir également:
- Rouler sans bougie de prechauffage
- Bougie de prechauffage - Guide
- Rouler avec bougie préchauffage cassée - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Rouler avec bougie préchauffage hs - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Crayon de bougie de préchauffage cassé dans ma culasse - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Huile sur bougie de préchauffage ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
10 réponses
Effectivement lorsque le voyant s'allume il est temps de faire changer les bougies de préchauffage. Le risque est de ne plus démarrer si il fait froid. J'ai eu le même problème il y a quelques semaines sur mon Scénic. Mon garagiste m'a pris environ 160 euros. Bonne journée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut a tous
sur les nouveau diesel les bougie de prechaufagene serve a rien du tout juste a en.... le monde quant sa lache maleuresement qant elle lache le moteur se mes en mode degrader et il faut donc passer par la case mecano...
en faite c est un peut comme les vanne egr du vent......juste fait pour couter des sous a tout se qui s opstine a rouler en diesel moi perso je roule a l essence (moin cher a l achat et a l entretien)
ps je suis mecano je sais de quoi je parle...
voyant qui s'allume précise une anomalie de fonctionnement de l'injection
ou prechauffage etant moi même ancien chef d'équipe mecanique en concession je vous conseille de faire verifier par un concessionnaire ou agent.
cela ne coute pas une fortune et je pense qu'il n'ya pas de petites economies faite le necessaire pour ne pas accentuer l'incident jean-pierre
Et oui j'ai eu le probleme se week end et j'ai fais changer les bougies de pre-chauffage, ne tardez pas
la premiere chose a savoir c'est est-ce que vous avez des problemes au démarrage si malgres le froid votre voiture démarre au quart de tour il y a peu de chance que vos bougies de préchauf soient incriminer!!
il faudrait savoir si votre voiture donne l'impresion de s'essoufler au ralentie etc pour pouvoir faire un bon diagnostic
il serait dommage de payer pour quelquechose qui n'a peut étre pas besoin d'être changer de plus cela ce change assez facilement
Je confirme aussi que c'est ca!!!! Et j'ai été au garage aujourd'hui : 4 bougies pour 169€, main d'oeuvre comprise!!!!!!!
Moi, ca faisait 3 mois que ca trainait!!!!