Nissan Juke essence 117cv

Résolu
carpillon Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2011 - Modifié par Gillesstf le 25/07/2011 à 11:08
 patt - 22 sept. 2011 à 23:22
Bonjour,
je suis intéressé par le juke essence 117 cv.....mais la consommation me fait peur......

y a t il des utilisateurs de ce véhicule qui peuvent m en dire plus....

il y a bien sûr le diesel...mais je ne fais que 8000 kms en moyenne par an.....pas de grand parcours ( ce qui peut occasionner des problèmes avec le FAP).....

d avance merci

4 réponses

vaut pas hesiter avec si peut de km parcourue l'essence sans soucis apres c'est des nouvelles motorisation sa consome moins que avant en le poussant pas trop en passant bien les rapport de boites c'est raisonable et moin couteux en entretien que un diesel

vous avez raison le juke et magnifique
4
Allez faire un tour sur le forum www.juke-passion.info
Vous y trouverez toutes les réponses sur la consommation, données par plusieurs possesseurs.
3
snocky Messages postés 1133 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2011 924
23 juil. 2011 à 10:03
Le juke est effectivement magnifique.Et le prendre en essence est effectivement un choix très raisonnable, compte tenu du kilométrage mais surtout du fait qu'en diesel c'est un moteur renault, donc potentiellement la cour au miracle.....
En terme de conso, ce genre d'auto tournera au moins à 8L/100.Et concernant la revente, le garder au moins 5 ans.
1
Meme soucis je voudrais en acheter 1 a essenc emais la consomation rest 1 inconu...............
1