Que pensez vous du scenic3 , et comment se procurer une carte sd europe pour le

jcdug - 27 mars 2010 à 14:36
 christian - 14 oct. 2010 à 19:42
que pensez vous du scenic3 , et comment se procurer une carte sd europe pour le gps carminat tom tom

6 réponses

christophelevet
29 mars 2010 à 11:50
surtout pas renault;prenez plutot le c4 picasso...tva à O % en ce moment;il est plus fiable mieux construit et plus confortable et moins cher!!! sinon vous avez le 5008 si vous préferez un intérieur plus berline et un confort moindre mais une tenue de route parfaite....
1
Vraiment pas terrible, mais mieux qu'un C4 picasso....C'est mieux construit, plus abouti, quant à la fiabilité, bof bof mais bonnet blanc et blanc bonet avec PSA.
0
Bonjour, je connais plusieurs personnes qui en ont et ils en sont satisfait, pas de problème, la référence de sa catégorie, jugé plus fiable que les touran et zafira d' après le magazine autoplus.  par rapport au gps aucune idée, demande en concession. A+
0
je crois qu'il est déja équipé de a carte europe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjours senic 3 bon vehicule beaucoup de modif en electronique et mecanique pas de nombreuses pannes enregistres dans le reseau renault fiable depuis sa sortie rien na voir avec le senic 2 je suis electromecanicien dans le reseau pour la carte sd il faut aller sur renault.fr boutiques ou acheter une remise a jour
0
la carte gps et vendue avec le vhécule le garage a du oublier de le donner
0