Problème de toit ouvrant sur Twingo

Signaler
-
 map78 -
Bonjour,

j'ai acheté en 2000 une twingo à toit ouvrant électrique, j'ai actuellement un problème avec à chaque fois le même symptome. bruit de mitraillette en fin de fermeture du toit
que puis je faire pour résoudre ce problème avant de l'envoyer chez le garagiste, car je suppose que la facture sera élevée
merci beaucoup pour votre aide

2 réponses

bonjour

malheureusement nous n'avons pas pu regarder à fond ce problème ce week end
mais je crains au vu du placement du capteur de vitesse que ce ne sera pas facile d'accès, il faudra finalement que j'aille chez le garagiste, mais pour le moment , je n'en ai pas trop les moyens, pour le toit ouvrant et l'ouverture de la porte, mon mari a regardé mais il a démonté la porte , mais n'a rien vu de spécial. il regardera en détail un prochain week end
mais si vous avez des idées ,n'hésitez pas à me les transmettre
merci beaucoup pour votre aide
cordialement
Messages postés
1134
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2011
773
Soit le moteur qui ne détecte plus la butée de fin, soit le moteur en lui même.De toute façon, le moteur est en cause.Vous n'arrivez pas à jouer avec le bouton pour stopper le toit avec que ca claque?
merci bcp pour ces renseignements, j'ai de temps en temps des problèmes avec mon indicateur de vitesse, parfois il ne marque plu la vitesse lorsque je roule ,le compteur reste à O et ensuite cela revient, et aujourd'hui impossible de fermer la fenetre passager
j'ai pu la descendre mais pas la remonter, et au bout de qq instants j'ai pu la remonter
quelle galère.... est ce que tous ces problèmes viennent du moteur? je crois que je vais devoir aller voir un garagiste?
merci encore pour votre aide
Messages postés
1134
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2011
773
la fenetre ca ressemble plus à un souci de bouton de commande, pas de moteur.Pour le compteur, je pense à un souci de capteur de vitesse derrière le compteur.
merci bcp
mon mari va regarder ce week end
mais je ne suis pas sure qu'il pourra résoudre ce problème
merci encore
Messages postés
1536
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2012
30
Bonjour map78, alors ça a donné quoi ?