Fermeture centralisée Clio II HS malgré synchronisation !

bmiss26 - Modifié par Gillesstf le 12/07/2011 à 18:26
 yoyo242 - 3 juil. 2011 à 20:45
Bonjour,

Je vous contacte car ma Clio II de 2000, la fermeture centralisée des portes ne fonctionne quasiment plus.

Je m'explique, il y a qq mois, en appuyant sur la clé cela fonctionnait une fois sur 2 puis de moins en moins.

En regardant sur différents forums, j'ai trouvé soit disant la solution de synchroniser moi meme la voiture en appuyant sur le bouton de fermeture dans la voiture jusqu'à ce que les portes se ferment puis d'appuyer sur ma clé !

Mais cette solution ne fonctionne pas tout à fait !

Il y a des jours ou elle va ouvrir et fermer sans aucune difficulté et des jours ou je vais la resynchroniser à chaque fois que je rentre ou sort de ma voiture (ce qui est très contraignant étant donné que je suis Prothésiste Ongulaire à domicile !!!)

J'ai contacté Renault qui ne savent pas me dire à combien je dois chiffrer le prix de la réparation, tout ce que je sais : 80 € juste pour le diagnostic !

J'ai pris tout de meme rdv mardi mais j'essaie de trouver une solution gratuite !

Petite précision : ma deuxième clé est cassé quand j'appuie dessus on entends plus le "clic" et la diode ne s'allume plus !

Merci de votre aide !!!

3 réponses

Merci pour votre réponse mais s'il y avait une solution plus simple ca m'arrangerai !
0
oui , j'ai même essaye la procédure de réinitialisation, la clé fonctionne mais pas la réception, de toute façon j'ai installé un boitier d'alarme qui gère la condamnation aussi
0
snocky Messages postés 1133 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2011 924
3 juil. 2011 à 18:43
Est ce que "PAR HASARD", vous auriez songé à remplacer, je ne sais pas moi, VOTRE PILE????
-1
Oui BIEN ENTENDU !
0