Petit trou sous mon pare-brise

LIBELLULE - Modifié par Gillesstf le 12/07/2011 à 19:07
 LIBELLULE - 8 juil. 2011 à 11:01
Bonjour,

j'ai fait réparé ma R5 de 1988, c'était le radiateur de refroidissement qui fuyait, j'espère que c'était cela... je me suis aperçue en plus que sous le joint de mon pare brise, j'avais de la rouille qui avait creusé un petit trou. Je dois m 'occuper de cela mais il est hors de question que je dépose le pare brise, je suis une femme et n'en suis pas capable. J'ai acheté un produit anti rouille avec un petit pinceau pour essayer de le glisser sous le joint et du mastic. Ponçage et peinture ensuite. Est-ce bon comme cela?
Merci de vos réponses
A voir également:

3 réponses

claimero Messages postés 102 Date d'inscription jeudi 24 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2012 167
7 juil. 2011 à 20:00
ça tiendra bien 2 ou 3 ans de plus...
personnellemant j'ai roulé en r4 avec des trous dans le plancher..
le chassis était pourri...
j'étais jeune et il y avait pas de controle technique à l'époque...
et on était bien moins emmerdés...
q'aujourd'hui...
2
snocky Messages postés 1133 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2011 923
8 juil. 2011 à 00:03
tu parles de tes commentaires c'est ça?
0
BONJOUR; je suis d'accord avec vous. Elle tiendra le temps qu'elle pourra. Je vais quand même essayer de colmater les trous......bonne journée
0
Endurance-72 Messages postés 82 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013 100
2 juil. 2011 à 23:43
Lorsque la rouille apparait et creuse une perforation, il est fort probable que les dégats soient très importants. Le montant de pare-brise est un élément important au niveau de la rigidité de la carrosserie. Il serait bon de sortir le pare-brise et de réparer correctement. Vu l'âge du véhicule, la réparation sera supérieure à la valeur économique.
0
je vous remercie de vos conseils. J'essaye de réparer par moi même les dégâts causés par la rouille, il y a plusieurs petits trous à deux endroits.
Ma voiture à 23 ans mais pas énormément de kilomètres : 145 000.
0