Petit trou sous mon pare-brise
Bonjour,
j'ai fait réparé ma R5 de 1988, c'était le radiateur de refroidissement qui fuyait, j'espère que c'était cela... je me suis aperçue en plus que sous le joint de mon pare brise, j'avais de la rouille qui avait creusé un petit trou. Je dois m 'occuper de cela mais il est hors de question que je dépose le pare brise, je suis une femme et n'en suis pas capable. J'ai acheté un produit anti rouille avec un petit pinceau pour essayer de le glisser sous le joint et du mastic. Ponçage et peinture ensuite. Est-ce bon comme cela?
Merci de vos réponses
j'ai fait réparé ma R5 de 1988, c'était le radiateur de refroidissement qui fuyait, j'espère que c'était cela... je me suis aperçue en plus que sous le joint de mon pare brise, j'avais de la rouille qui avait creusé un petit trou. Je dois m 'occuper de cela mais il est hors de question que je dépose le pare brise, je suis une femme et n'en suis pas capable. J'ai acheté un produit anti rouille avec un petit pinceau pour essayer de le glisser sous le joint et du mastic. Ponçage et peinture ensuite. Est-ce bon comme cela?
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3 réponses
claimero
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7 juil. 2011 à 20:00
7 juil. 2011 à 20:00
ça tiendra bien 2 ou 3 ans de plus...
personnellemant j'ai roulé en r4 avec des trous dans le plancher..
le chassis était pourri...
j'étais jeune et il y avait pas de controle technique à l'époque...
et on était bien moins emmerdés...
q'aujourd'hui...
personnellemant j'ai roulé en r4 avec des trous dans le plancher..
le chassis était pourri...
j'étais jeune et il y avait pas de controle technique à l'époque...
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Endurance-72
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2 juil. 2011 à 23:43
2 juil. 2011 à 23:43
Lorsque la rouille apparait et creuse une perforation, il est fort probable que les dégats soient très importants. Le montant de pare-brise est un élément important au niveau de la rigidité de la carrosserie. Il serait bon de sortir le pare-brise et de réparer correctement. Vu l'âge du véhicule, la réparation sera supérieure à la valeur économique.
8 juil. 2011 à 00:03
8 juil. 2011 à 11:01